Besoin d'aide pour les astuces coin master

Bonsoir à tous je suis complètement bloquer depuis quelques semaines aucun jeu pas de spin pas d’argent bloquer au niveau 255.

Plein de mon dans mon entourage me nargue on appris des techniques qu’il veulent pas me révéler quand je l’ai vois avoir des billions et des spins qui frôle le 70 000.

Je suis vert de rage pouvez vous m’aider svp ?

Avez vous un site forum ou toute les astuces son répertoriés ?

J’ai entendu dire qu’il fallait toujours garder 4500 tours minimum ect
La méthode raz 2.0ect mais personne ne m’aide svp

Merci d’avance.

Coucou as tu un peu check ce fofo et les conseils de Ludo?Deja qd tu joues ne fais pas tj la mm mise en general il y a des sequences pour cochon marteau et le rase pour symbole ( tappes ses mots clefs)ensuite ne gaspille pas inutilement tes tours di il ny a pas de coffre equipe ,ne construit pas a tout va et Stocke ton.or car comme disais ludo c coin master pas village master, ne focus pas les dons ou echange de carte blanche surtout si ta pas les ors du set car apres tu ne pourras plus fermer tes sets en dechainement serie a ta guise ,grace a ton.or tu pourras finir les viking pieuvre etc plus facilement et surtout fais preuve de patience sa va finir par se debloker ,je suis rendu en un an de jeu village 287 et perso tant que g des or a camper je ne construit pas;) en esperant t avoir aider bon jeu

Ah et 4500 tours c au debut des events et c pas minimum c maximum voila sinon c un tiers pourri qui te feras plus perde que avancer ds l event

Merci beaucoup de ta réponse surtout que je ni connais rien rase évents je vais essaye de suivre tes conseils.

Sinon tu aurais pas fb Snap ou autre plus facile pour avoir de l’aide en direct je demande en tout bien tout honneur je suis marié enfants je te demande juste pour le jeu rien de personnel.

Surtout que j’ai besoin d’aide je mis connais pas du tout et j’aimerais bien repasser devant une personne que je déteste lol

J’espère que tu accepteras si tu est ok laisse moi l’adresse en privée.

Merci d’avance.

Coucou est tu d’accord ?

Sympa les réponses…