Besoin d avis pour finir mon palier

Bonjour,

J’ai besoin de vos avis pour savoir si c’est possible ou impossible pour atteindre ce palier. Merci pour votre aide.

Ca me semble tendu ou alors en RASE.

Après il y a le viking. Quoi qu’il en soit vous n’allez pas rester avec ce nombre de spins pour le prochain event. Donc refaite le point lorsque vous serez à 4800 spins.

2 « J'aime »

@Ludo faut que je decent mon tour 4800 pour attendre le nouveau événement

Il faut essayer d’avoir cette barre.

Il faut descendre à 4800 pour etre en tiers 1 au prochain event.

Donc essayer de l’obtenir. Et vous verrez bien quand il vous restera 4800 tours

2 « J'aime »

Pour ma part sa passe crème :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Normalement ca doit passer… mais je ne suis pas derrière le jeu :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui au pire il y aura le Viking ou fermer un set

3 « J'aime »

Je pense qu’il joue en séquence essaie de ne pas monter trop dans tes mises sa devrait passé

2 « J'aime »

Bon je joue un peu d’abord je suis le premier du tournoi pour le moment plus le coffre d’équipe j’ai une set a fermé c’est 1000 tour seulement

1 « J'aime »

@Abdoulay_Dia normalement tu devrais l’avoir sans fermer de set. Tu as des coins mieux vaut un peu de spins avec le viking que fermer un set.

Tu as encore le temps d’ici la fin de l’event.

1 « J'aime »

@Ludo donc je peux jouer viking

1 « J'aime »

Si besoin de spins … le viking = 15k de spins. Cependant ne faire en cas de besoin ou pour gagner un gros palier.
C’est pour cela que les coins sont importants ca permet de se sortir de mauvaises situations

1 « J'aime »

@Ludo ok j’ai compris donc j entend le viking pour terminer mon palliers

Non. Normalement ca doit passer… jouez jusqu’a l’obtenir en arrêtant à 4800 spins si vous ne l’avez pas.

En fonction de ce qui manquera éventuellement vous reposterez.

1 « J'aime »

J’ai pas compris sa plus tôt voilà mon situation maintenant @Ludo

:open_mouth:

Vous n’avez pas marqué assez de points… vous avez joué avec trop de grosses mises.

En plus ne vous etes pas arreté à 4800 tours comme indiqué 🤦

Ben la c’est mal barré… il faut revoir vos séquences et jouer moins haut en mise.

1 « J'aime »

@Ludo J’ai pas mises gros jai jouer a 20 mises jusqu’à la fin

??? Il faut varier les mises en debutant en x1 puis en augmentant :point_right: séquences d’exemples dans les events.
Ou en Rase.

La quoi qu’il en soit la façon de jouer ne va pas. Vous ne marquez meme pas 1 point par spin en moyenne. Il faut un bien meilleur ratio. Minimum 1,5 c’est a dire marquer par exemple 150 points pour 100 spins joués en moyenne.

1 « J'aime »

@Ludo en vrai dire je joue pas avec le séquence donc c’était mon erreur sinon je marquerait +😒

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 12 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.