Coucou à tous, je me lance, je vais créer mon premier Baby compte, donc @Cyana , je vais avoir besoin de tes éclaircissements
Coucou j’ai un tél sous Android 8 et impossible de télécharger le jeu alors que j’ai un autre tel sous Android 5.1 et j’arrive à le télécharger
Coucouuuu! Effectivement c’est vraiment bizarre
C’est l’apk « normale » ou les speeders qui fonctionnent pas sous Android 8?
C’est l’apk normal les speeders je ne peux pas non plus les installer vu que c’est un tél nu sans carte sim
Si tu connecte la WiFi sur le tel tu n’as pas besoin de SIM
Oui je sais je parlais pour aller chercher tes speeder sur telegram
Ah oui je vois ça pose soucis pour installer telegram sans num… je réfléchis à comment je pourrais te faire passer le lien par ailleurs
Alors je viens d’ouvrir mon premier compte bébé tout simplement en me connectant à mon autre compte Facebook en ayant lancé une invitation à partir de mon compte principal. Ensuite j’ai téléchargé le speeder numéro 2 de @Cyana et ça fonctionne impeccable. Je joue sur tablette, et je n’ai pas de carte sim, je ne suis qu’en Wi-Fi
Merci c’est très gentil de votre part
Yeaaah bravo!!!
C’est normal ! Peut-être que @Ludo pourrait nous aider ou je peux ressayer de le mettre sur mediafire
Je l’ai télégram sur tablette aussi et sans carte sim. Mais je suppose qu’il faut donner son numéro de téléphone normal, je ne me souviens plus comment j’avais fait en vérité
En effet si le compte est déjà associé à un numéro normalement il suffit de le rentrer sur le nouveau support même sans sim
C’est possible, pas besoin de sim, tu donnes ton numéro de tel portable
J’ai réussi toute seule comme une grande
J’ai vu ça !!! C’est le kiff bravo
Je suis entrain de charger le fichier sur MediaFire au cas où @Jaja n’arrive pas à connecter son telegram mais je ne suis pas chez moi du coup c’est long sans la fibre
Du coup je le met ici dans la journée