Bébé compte ne s'ouvre plus

Bonjour,

J’ai installé un clone sur mon téléphone afin d’utiliser mon compte bébé sur le même téléphone. J’ai créé une nouvelle adresse Facebook et j’ai pu ouvrir un nouveau compte. Au départ tout fonctionnait, puis j’ai commencé à ne plus avoir de connexion quand j’avais des attaques et maintenant l’application ne s’ouvre plus me disant qu’il n’y a pas de connexion (pour le compte bébé) tandis que mon compte principal s’ouvre dans problème. J’ai installé un autres clone mais toujours pareil.

Que puis je faire ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour

En fonction des appareils il faut parfois redémarrer le telephone complement pour libérez la memoire.

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Je vais essayer :blush:

Sa n’a pas marché

La date est bonne ? Question bete il a accés à internet ? Wifi ? 4g ?

Oui il a accès à internet.
Mais la même mon speeder ne fonctionne plus sur le main

Même dans mon main account c’est pareil

Lorsque l’on a les points d’exclamation sur fond jaune c’est souvent lié à une mauvaise connectivité réseau.
Cependant le speeder devrait être indépendant dans le sens ou elle accélère l’application locale.
ensuite il y des tonnes de version d’android et d’appareils différents ce qui ne facilite pas le debug.

1 « J'aime »

Merci, je mon téléphone a fait une mise à jour et depuis sa ne fonctionne pas…

1 « J'aime »

Ok. Ceci explique cela.
C’est assez ennuyant toutes ces mises à jour qui cassent tout :frowning:

1 « J'aime »

Oui, très ennuyant🙄 jai deja pratiquement tout essayé mais rien a faire

Pas possibilité de désinstaller la mise à jour du téléphone ?
Il y en aura un nouveau qui prendra en compte ces changements.
Si je récupère je le posterai.

1 « J'aime »

Merci , je vais essayer désinstaller

J’ai approuvé les applications a utiliser Internet et sa a marcher. La je vais essayer d’utiliser speeder

1 « J'aime »

Parcontre speeder ne fonctionne toujours pas

Bonjour j’ai eu le même soucis j’ai redémarré le o. Téléphone et ça a fonctionné bonne journée à vous

2 « J'aime »

Merci, j’ai du réinstaller l’App sa fonctionne mais pas le speeder