Bonjour je viens de créer un bb compte, en ce qui concerne ce dernier pouvez vous me dire comment l’utiliser et surtout s’il faut y intégrer des amis? Merci à vous
Bonsoir,
J’avais apporté des éléments de réponse ici :
En fait le baby compte sert a l’exploser
Il sert aussi à acheter des coffres à outrance pour envoyer les cartes sur le compte principal (cartes contre coffre).
Bonsoir, et qu’est-ce que tu entends par maturité du bb compte? Stp
Je veux dire par la, qu’il arrive à niveau qui permet de stocker sans que les robots nous prennent trop. Ensuite avoir de temps en temps des cartes interessantes.
Le village 85 me semble bien. Une fois à ce village il ne faudra plus le faire monter.
20B minimum en stock pour l’exploser sans jouer et risquer d’avoir un bouclier. Tu joues parfois et le monte à 80B et hop 60B de coffres à acheter pour t’envoyer les cartes sur le compte principal.
Ensuite en fonction de son usage il en faut un autre pour avoir que des attaques bloquées pour les events, sauf si tu as un ami avec bouclier illimité (dernier village).
Enfin un 3 ème pour jouer sans reproduire les mêmes erreurs et bien jouer .
C’est un peu compliqué mais comment créer ces comptes et les relier au compte principal. Merci de me répondre et de votre patience.
Bonjour toutes les réponses sont sur le forum
Bonne lecture
Bon dans ce cas je vais monter mon village. Mais c’est compliqué pour les coffres a 3000* car pour envoyer 3000* faut changer trop de jour on risque de ce faire avoir.
Heu non…
Et envoie avec un autoclick
À fouiller sur le forum