Bonjour à tous, j’ai vu ça se matin et en comparant avec ceux que @Ludo a posté je note une baisse de 20%,
Peut être une petite bonne nouvelle
@MarjorieJ non c’est ce que j’indiquai hier.
La baisse de 20% des villages ne compensera jamais 90% en moins sur le tigre. Reprendre mes calculs. A mon niveau il faut :
194 attaques x100 pour que cela compense tu imagines ???
Je vais prendre un autre exemple :
Tu gagnes 2000 euros par mois. Le resto d’entreprise 5 euros le repas…
Demain on te dit super ton repas va couter 4,5 euros. Par contre tu gagneras 200 euros par mois.
Voila la différence entre les deux systèmes. En espérant que cet exemple est plus clair pour vous.
Le tableau avec les nouveaux gains du tigre existe quelque part ?
@Sebastien_Czech je ne l’ai pas récupéré du jeu. La m’étant mis en retrait je ne vais pas réinstaller pour décortiquer cela dans l’immédiat.
Cependant il semblerait que le tigre reste max à 15 millions (environ voir copie ecran). Donc quasi autant qu’un pillage avec le foxy. Contre 1,2 B avant.
Il n’augmente plus avec les villages et semble être cappé. Donc les petits niveaux perdent peu… mais a chaque village tu perds plus. D’ou les écarts de pertes.
Les 2 sont en x1
J’ai bien compris que cetais pas suffisant surtout lorsque les niveaux sont haut,
La baisse des villages ne fait pas tout, mais on parle aussi de foxy qui pourrait monter et d’autre chose qui arriverons et peut être que l’un dans l’autre on si retrouvera je ne sais pas… c’est utopiste de ma part j’entends bien
Mais nous ne savons pas encore le mot de la fin ,
alors perso la baisse des villages est une petite bonne nouvelle pour le moment…
J’aime a croire que tigre n’était pas notre seul espoir
À suivre…
Avec la baisse du Tigre , vont ils augmenter les montants pour les pillages 150M ou 200M à piller
@Ludo ça pourrai compenser le Tigre ou pas ??
@Kiki_Power non pas dans les conditions actuelles.
De plus n’oubliez qui dit gros pillage dit aussi grosse diminution des coins.
Ahh d’accord parce que je réfléchissais un peu à cela, il fût un moment le montant à piller est monté jusqu’à 126M quand je jouais une fois , avec la baisse du Tigre j’ai directement penser à ça.
Comme s’ils voulaient augmenter les capacités de foxy par rapport au Tigre
Bonjour
Il parait qu’ils vont nous rajouter un quatrième animal " LE PIGEON"
excellente celle -la vraiment
@Laurent_Raison tu m’énerves sur ce coup la… c’est moi qui aurait du la sortir celle-ci
Ah bon
B je dois pas savoir lire un tableau alors
Ben premier batiments premiere ligne je mets 10b, toi c’est 9b.
Ah ouais c’est bon j’ai capté. Merci Ludo
J’ai jamais aimer ton tableau
Je bataille tjs à savoir dans quel sens le prendre et là je me suis fait encore avoir 🤦
@Caro ben pas compliqué
Il y a les étoiles et la ligne et ca respecte le sens des constructions. Je ne vois pas comment j’aurai pu faire autrement… je peux virer des 0 et mettre B ou M. mais fondamentalement ca ne changera pas grand chose.