Avis sur le viking

Salut

je suis arrivé a la première carte or dans viking et c’est une carte qui me ferme un set donc j’ai fait un glitch croyez vous qu’il y aura un set blast dans la journée ou sa arrive jamais quand le viking est en route.

Merci

PS: Je profite de ce post pour faire ma petite annonce, je recherche amis qui stock mini 100 milliards (même si desfois on peut se faire avoir avec le viking sa arrive)


Bonjour
Je serai tentée de te dire que tant qu il y a le vicking il ne se passe rien
Il peut y avoir un mania ou bonus mais depuis que je joue (8mois) je n ai jamais vu un MDV ou set blast ou autre.
Attend peut-être confirmation. Tu as le temps pour avoir ta reponse6et etre certaine a 100%

Je joue depuis 8 mois mais j observe et j’analyse depuis 4 ou 5 mois seulement :wink:

@Fred_63 et @Esmeralda_Pompon ca arrive mais c’est cela est assez rare.

Merci,

je vais surveiller les notifications avec telegram sinon ce soir je vais valider et finir viking peut etre.
Je sais pas si je vais le finir, quand on stock les palliers (montant à gagner par pallier) du viking changent ou ils changent quand on évolue dans les niveau des villages ? :thinking:

@Fred_63 ca monte avec les villages mais ensuite ca se stabilise.
Le denier pallier est d’obtenir 32B avec la roue bonus.

Apres tu ne comptes plus. Ca m’a couté 200 ou 300B je n’ai pas fait attention :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah quand meme

Million (1suivi de 6 zéros)

Milliard (1suivi de 9 zéros)

Billion (1suivi de 12 zéros)

Moi je suis encore que au milliards et pas au billions

Lol