Avis de recherche : crazy coins

Bonsoir.

Je lance un avis de recherche pour le crazy coins.
Il a disparu depuis vendredi 9 avril.
Il transforme le bouton jouer en or et rapporte plus de coins.
Si vous l avez vu, dites au crazy coins de revenir à maison.

1 « J'aime »

Non non il été là tt à l’heure mais il a pas du trouver ta maison :roll_eyes:

2 « J'aime »

Il le trouve pas souvent. Je suis avec une team qui l à plus souvent que moi. Certes je ne suis pas au même niveau mais je comprends pas de l avoir si peu chez moi. Pourtant il fait bon vivre chez moi🤣

Il était la il y a 2 heures environ

Chez mes voisins mais il a pas osé venir chez moi :rofl:

Chez nous malheureusement il passe 1 fois pas jour. :pensive: je vais finir par lui mettre une pancarte :rofl:

Pourtant il y a 2semaines on l’avait autant que ceux au niveau 160 mais depuis 1semaine et demi plus rien

1 « J'aime »

Merciii à cette âme charitable qui lui a donné mon adresse il y a moins d une heure.
Quel plaisir de le retrouvé :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

1 « J'aime »

Tu as fini par l’avoir :wink:
Idem j’arrête pas de le loupé, pourtant hier je jouais pendant la mania… Et quand les screen on été posté ben j’ai découvert qu’il avait le crazy​:sweat_smile:. Dégouté :joy::joy::joy:

Bj c est quoi un nouveau jeu??

Bonjour. Non il s agit d un avatage de jzu autrement appelé en français pièces en folies. Le bouton jouer se met en or et augmente tous les gains. Cet avatage dure généralement 10 min je crois.

Yesss. Et c’est vrai que ça met les nerfs de voir ça chez les autres et pas chez soi🤣

1 « J'aime »

Ah okiii la boule jaune je comprends mieux merciii

1 « J'aime »

Oui la boule jaune c’est ça. On donne tellement de nom que c’est pas facile de s’y retrouver :sweat_smile: