Avertissement sur votre compte Coin Master

,

Oui mais jusqu’à présent c’était des full gold sans avertissement (c’est ce que j’ai vu chez les étrangers) yen a même qui on 1er et un 2eme avertissement :thinking:

J’aimerais voir le 1er screen de @Sabrina moi :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

Ma connexion rame
C un set full gold

1 « J'aime »

Elle n’a pas le temps, elle compte ses souns :thinking::thinking::crazy_face::crazy_face::rofl::rofl::rofl::rofl:

Hum je vois du coup aucun cas de personne qui arrivent pas à rentrer dans le jeu pour le moment :thinking:

Ahahah tu m’as pliée je m’y attendait pas :joy_cat:

Non ca rame de fou quasi
Mission impossible de mettre un screen

C’est déjà beaucoup merci ça permet d’avancer @Sabrina :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je mets quelques :poop:, je ne peux plus rire , je recharge là :rofl::rofl::rofl::rofl:

G demander aux autres s’ils avaient des infos et j’attends
Jte bippe au cas ou

2 « J'aime »

Yes merci au pire si je dodo je verrais demain matin ! Là il est trop vener il a lâché l’affaire pour ce soir :joy_cat:
Les mecs et leur patience quoi :expressionless::joy_cat:

Non ils arrivent sur le jeu rt la impossible de jouer et lancer la roue et sets full gold ou rien pas d’event
Juste apres le gold trade

1 « J'aime »

Je vais le motiver à désinstaller et vider les caches

1 « J'aime »

Faudrais que je le fasse un jour :roll_eyes:

Je le fais à chaque fois que je refais les speeder quitte à tout désinstaller :sweat_smile::joy_cat:

Moi et la techno :roll_eyes: comment te dire :roll_eyes:

Ah chacun son truc hein :smiling_face_with_three_hearts: moi j’adore farfouiller bidouiller et comprendre lol

2 « J'aime »

Bonsoir à tous , cm est reparti à la chasse pour ma part , je viens de recevoir mon 2ème avertissement juste après les coffre d’équipe, sa sent pas bon cet histoire :rage:.

Je viens de l’avoir aussi :scream:

La 1ere fois j’avais eu aucun message mais pour l’instant il ne m’ont pas encore bloqué , peut-être être au prochain événement et toi ?