Avertissement sur votre compte Coin Master

,

Coin Master a ajouté dans leur jeu un système d’avertissement sous forme de popup…

Bon j’en sais plus. Vous aurez le droits à 3 avertissements de la part de Coin Master :

Je ne sais pas ce qui passe au 3 ème. Il semblerait compte définitivement banni…

Bon le but du jeu réinitialiser l’avertissement :thinking: :rofl:

6 « J'aime »

Mais c’est quoi ce truc encore ?:scream:
On parle des messages d’avertissement que beaucoup on déjà reçu ? Oubien est ce autre chose ?

Houlala :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:j’ai cru j’avais un averto pour le doigts d’horreur que j’ai fait à @Nat ( amplement mérité pour sa provocation )

1 « J'aime »

C ca 1st strike

Oui celui recu.

C’est dans le jeu. Ils ont prevu 3 messages.

Au 3 emes ils désactivent des fonctionnalités sur votre compte… et ce jusqu’à nouvel ordre…

Prochain business à venir … enlever les strike que l’on a pris dans son compte.

3 « J'aime »

On compte sur toi très fort @Ludo :pray::pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Bonsoir je viens de recevoir un message d avertissement de coin master que dois je faire svp ? Merci à ceux qui repondront

3 « J'aime »

Bonsoir, un avertissement au sujet d’activités suspectes ??

Oui c bien Ca

@Vanessa_Allee , si tu as des bagages en soute, mieux vaut les liquider et repasser en dessous de 4800 dans ta barre pour ne pas être ennuyée, la campagne d’avertissements a repris ce jour …

Ok merci les boules j ai commencé il y a 15 jours

Oui , ils ne lâchent pas l’affaire on dirait…
Bon courage !

Et dans le forum d autres personnes l on eu ?

Moi j’en ai deja eu 1.

Oui il y a une personne qui en est à son 2 eme avertissement avec compte bloqué la première fois
Plus exactement, soit ils bannissent directement, sans message, soit ils avertissent, mais dans les 2 cas de figures, ça ne sent pas bon

1 « J'aime »

Oui je m en souviens au mois de mars à peu près et vous avez continué les technique au stoppé un moment

C’est plus récent, ça date de juin juillet

1 « J'aime »

@Nat en mars ils ont mis beaucoup de set full or sans avertissement. Je ne sais plus si juste avant ou juste apres baisse du tigre et limitation des envois de cartes.

@Ludo vous faites encore les méthodes ? Je vais enlever tout les bagages en soute