AVERTISSEMENT à l' AIDE 🤭

,

Hello j’ai une amie dans le meme cas
Elle continue de jouer
Elle a juste transferer des cartes rares sur un autre compte en prevision

3 « J'aime »

Apparement ont reçoit sa apres coffre d’équipe j’ai eu la meme chose. Il calcule par apport au niveau ou tu arrive et les tours que tu a au départ. Du coup soit il ne faut plus les jouer ou continuer et ont verra bien si nous serons banni :woozy_face:

2 « J'aime »

@Sabrina Coucou, j’essaie de distribuer mes cartes tous les jours à ma team afin qu’elle ne soit pas complètement perdues si tout venait à devenir or :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

@Cecile_Poimboeuf cc oui j’ai eu le premier juste avant le coffre le team il me semble, le 2 eme après le coffre, le 3 eme au début du dernier coffre et le 4 eme juste après le dernier coffre !! En prévention avec ma team nous avons désertés mais nous gardons notre messenger en attendant de voir si c’est ça…

1 « J'aime »

Helo
Suite a sa troisieme frappe ce jour est message est arriver disant un pb est survenu et les soutes ont atteri ds don jeu @Jess2b

1 « J'aime »

@Sabrina oh mince !! Moi j ai rien eu quand j ai eu ma ème frappe!!

Elle non plus mais 3-4 jours apres elle a eu message pb
Dt toutes ses soutes sont apparues en gain soit 120000 spins au compteur

Du coup en prévention vu que j ai déjà récupéré les 125k j ai fermé mon jeu que ça ne me fasse pas le même coup ! @Sabrina

2 « J'aime »

Ça marche :slightly_smiling_face: on va croiser doigts pour qu’il n’y ai pas de suite

1 « J'aime »

Merci beaucoup :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je me pose aussi des questions, sur l’équipe sur laquelle je suis, beaucoup ont eu des frappes et avertissements au dernier coffre, suite je pense speeder et avion, on va voir ce que cela va donner

2 « J'aime »

De memoire sabrina a eu sa soute encaissee il
Me semble

@Chacha18801 pour info dans ma team on a des avertissements mais on utilise plus de speeder uniquement mode avion…

3 « J'aime »

Bonjour @Jess2b merci pour l’info, je vais être prudente alors et faire pareil. Bonne journée et merci

2 « J'aime »

@Caro n’a pas joué à l’événement coffres le week-end passé et pourtant elle a reçu un strike le lundi qui a suivi …
Ça n’a rien à voir avec les coffres dans ce cas

2 « J'aime »

https://www.cmstrategies.fr/uploads/short-url/lzdDl143EjMzO6m0SupZY9bDrWD.jpeg

Il faut creer votre publication @OumAr_West_Leii_Leii

3 « J'aime »

Alors est ce que le faite d etre dans une équipe ne facile pas le travaille de CM pour la surveillance ? Je me pose la question :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Possible … je ne sais pas…
Mais de toute manière, même en dehors d’une équipe, ils nous tracent, @Ludo avait déjà fait un post à ce sujet, donc, si ils veulent se pencher sur notre sujet, ils ont toutes les cartes en mains …

Grosse machine de guerre à fric CM … :wink::wink::joy:

4 « J'aime »