En ouvrant mon jeu tout à l’heure j’ai eu la bonne surprise d’avoir le droit d’une augmentation de mes boucliers , c’est chouette

En ouvrant mon jeu tout à l’heure j’ai eu la bonne surprise d’avoir le droit d’une augmentation de mes boucliers , c’est chouette
Bonsoir,
Ça va faire du bien. Car les 3 partaient hyper vite.
Je veux le même nombre de tours
Moi aussi aujourd’hui 5 boucliers carrément mieux
Yes! Moi aussi 5! Ça doit dépendre du niveau comme dans CM
Possible oui affaire à suivre, plus qu’à ce qu’ils nous débloquent les équipes et se sera top
Idem 5 boucliers aussi aujourd’hui
5 boucliers aussi
Encore que je les utilise très peu, puisque je ne construit que lorsqu’il y a des promotions et que j’ai de quoi payer intégralement le village
Oui pareil je construis en une fois généralement mais des fois il m’arrive d’avoir les yeux plus gros que le ventre comme on dit
Une astuce, Sur PM c’est facile, tu multiplies la 1ère ligne du village par 100, et tu as le coût du village
La somme de toutes les étoiles de la première ligne ? Ou de la dernière étoile de la ligne ? Ça peut grave nous aider ton astuce
Merkiii mais suis pauvreeeee j’ai pas eu le temps de jouer depuis un bail du coup pillage a tout pris à moaaaa
Sur telegram, il me semble que c’est un lien de @Cyana , un membre partageait ça …
Si on traduit avec l’ami google
Reste à tester …
Ah vi j’avais vu passer j’ai zap
On ne peut pas tout voir tout le temps, t’inquiète . Et puis après ce n’est peut être pas toi qui as partager
Il faut juste qu’on teste voir si cela fonctionne, encore un peu et on deviendra pro comme sur Coincoin …
Cela confirme ce que je disais : la 1ère ligne x 100, en l’occurrence 1Md4 x 100 = 140Md et c’est quand même plus facile que 4Md2 x 33 = 138Md
Juste la 1ère étoile de la 1ère ligne :
Ah merci apres vaut mieux voir plus avec ta façon que moins avec la façon du telegram. Ça va m’aider