Augmentation de boucliers

En ouvrant mon jeu tout à l’heure j’ai eu la bonne surprise d’avoir le droit d’une augmentation de mes boucliers , c’est chouette :grin::grinning:

:heart:

6 « J'aime »

Bonsoir,
Ça va faire du bien. Car les 3 partaient hyper vite.
Je veux le même nombre de tours :heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Moi aussi aujourd’hui 5 boucliers carrément mieux :hugs:

3 « J'aime »

Yes! Moi aussi 5! Ça doit dépendre du niveau comme dans CM

3 « J'aime »

Possible oui affaire à suivre, plus qu’à ce qu’ils nous débloquent les équipes et se sera top :wink:

2 « J'aime »

Idem 5 boucliers aussi aujourd’hui :partying_face::partying_face::partying_face::joy:

2 « J'aime »

5 boucliers aussi :smiley:
Encore que je les utilise très peu, puisque je ne construit que lorsqu’il y a des promotions et que j’ai de quoi payer intégralement le village :blush:

2 « J'aime »

Oui pareil je construis en une fois généralement mais des fois il m’arrive d’avoir les yeux plus gros que le ventre comme on dit :wink:

2 « J'aime »

Une astuce, Sur PM c’est facile, tu multiplies la 1ère ligne du village par 100, et tu as le coût du village :wink::blush:

2 « J'aime »

La somme de toutes les étoiles de la première ligne ? Ou de la dernière étoile de la ligne ? Ça peut grave nous aider ton astuce :wink:

1 « J'aime »

Oyé Oyé vite 65%

2 « J'aime »

Merkiii mais suis pauvreeeee j’ai pas eu le temps de jouer depuis un bail du coup pillage a tout pris à moaaaa :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Moi pauvre aussi pour le moment mais merci @Nadine

2 « J'aime »

Sur telegram, il me semble que c’est un lien de @Cyana , un membre partageait ça …

Si on traduit avec l’ami google

Reste à tester …

2 « J'aime »

Ah vi j’avais vu passer j’ai zap :see_no_evil:

1 « J'aime »

On ne peut pas tout voir tout le temps, t’inquiète . Et puis après ce n’est peut être pas toi qui as partager :wink:

Il faut juste qu’on teste voir si cela fonctionne, encore un peu et on deviendra pro comme sur Coincoin …

Tonight Show Oops GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

1 « J'aime »

Sport Yes GIF by Voile Banque Populaire

1 « J'aime »

Cela confirme ce que je disais : la 1ère ligne x 100, en l’occurrence 1Md4 x 100 = 140Md :wink: et c’est quand même plus facile que 4Md2 x 33 = 138Md :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Juste la 1ère étoile de la 1ère ligne :

Coût de mon village = 16,6 Md à un iota près (moins de 1% d’écart)

3 « J'aime »

Ah merci apres vaut mieux voir plus avec ta façon que moins avec la façon du telegram. Ça va m’aider :blush:

3 « J'aime »