Attrapez les clowns nouvel event

, , , ,

@Caro oui ca coûte cher, oui le tigre ne permet plus de compenser son cout, mais les sets ne sont pas illimités.

La les bagages c’est mieux que les sets de secours. Un jour la douane passera par la et on aura que les sets de secours. Si ils sont cramés on a plus rien.

Voila comment je vois la chose.

7 « J'aime »

Bonjour :wave: à tous
Bon au final j’ai continuée :see_no_evil::rofl::rofl:
Mais vu les mania de :poop: sa donne pas envie de continuer

2 « J'aime »

Coucou ça avance bien😁

6 « J'aime »

Bonjour merci @Ludo et @Sabrina grace a vôtre forum arriver au village 250 :tada: qui aurait cru :heart_eyes:

10 « J'aime »

Bravo c’est que le debut @Nadine

5 « J'aime »

@Nadine felicitation. Courage encore 114 villages :see_no_evil::rofl:

3 « J'aime »

Les doigts dans le nez :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bon j’ai craqué… construit 4/5 villages avec 20% et maitre village… 20 Trillions de partis… encore 20 villages et je retouche le dernier village. 6 golds débloquées dont le set palace intégralement.

Au moins j’économise un bagage pour ce palier et certainement en route pour les 100K après. Il faut remonter mon stock. Il me manque 100T pour le dernier village :rofl:. Le tigre rapportera un petit peu plus mais quasi rien :frowning:

8 « J'aime »

Magnifique @Nadine :clap::clap::clap::tada::tada::tada::confetti_ball:

2 « J'aime »

Le coffre est toujours minable sur ce tournoi là, mais bravo , tu as pu maintenir ta 1ère place :tada::tada:

3 « J'aime »

Merci :heart_eyes: en même temps je n’ai jamais eu un coffre top dans les tournois :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour. Fini pr moi. Rien perdu


Bon dimanche à tous
En en attente des 65% :crossed_fingers:

8 « J'aime »

Bonjour à tous.
Voilà j’en suis là en attente depuis hier soir d’une mania digne de don nom :tired_face::yawning_face:.

Sinon à mon petit niveau, vous feriez quoi ?

niveau 114
200 B coins
2500 spins + 15 K en stock
Foxy à 94 %
15 sets ouverts, 9 uniquement gold :woozy_face: (eh oui c’était avant de vous connaître…), 2 sets secours avec blanche, et 4 où il me manque des 2…


Vous savez tout, et tactiquement que me conseillez vous, je ne voudrais pas faire n’importe quoi…

2 « J'aime »

Bonjour gardez vos sets bien au chaud en cas de besoin, mais surtout ayez les golds avant les blanches et si besoin de cartes pour finir un pallier vous les trouverez sur le forum sans soucis

2 « J'aime »

Hello!!! Ça avance bien de mon côté aussi !
Je sais pas si je continue après peur d’être trop gourmande :see_no_evil:

6 « J'aime »

@Caro tu as le coffre tant attendu :rofl:

Oh non non il est nul vu que j’avais une mania à 11k :relaxed:
De toute façon je joue pas la barre :grin:

2 « J'aime »

Ah bah oui tu as eu raison

1 « J'aime »

2 jours en attente pas de changement et là suis fatigué d’attendre j’ai fermé avec 6,5k.
J’ai un réel souci avec mes comptes à chaque fois je n’ai que des petits bonus et je n’arrives pas à comprendre.

Un ami m’avais dis qu’il faut être sans spins dans le jeu pour qu’on t’offre de bon bonus mais chez moi tous les paliers je ne gagnes que des plus petits bonus :sleepy::sleepy::sleepy:

2 « J'aime »

Plus on est proche de la barre moins bien sont les manias apparemment

3 « J'aime »