J’ai essayé les 2 options pas que seulement pendant l’évènement là plusieurs fois je me demande de fois si mon compte n’a pas un problème, même s’il y’a gros mania pour tout le monde moi j’ai toujours le plus petit
J’ai le soucis aussi à la limite une mania intermédiaire mais les plus haute seulement sur un compte c’est à n’y rien comprendre
Voilà fini pour moi très bon événement pour ma part 3.3T bénef, 10 sets de secour, 161k
Vite demain:star_struck:
Bravo!!!
Bravo t’assures chapeau
Pareil, grosses manias sur 1 compte, les autres c’est la misère…
Et il est certain que plus on s’approche de la fin et plus ils minimisent les bonus… en particulier si on a assez de soins pour terminer… tout est fait pour nous appâter en début de barre, c’est flagrant
Oui t’as pas tort… pour les 50k j’avais le coffres 5k 11k je crois en début de jauge la à moitié on va voir mais ça me ferait mal de ma taper que 5k dans le coffre
C’est ça, j’attends, je mise pour les 11k, ce serait top
Ça ira pour cette fois. Je pourrais aller plus loin mais j’ai pas le temps. Ça fait toujours 14k spins de profit et un peu plus de 100Md
Fin d’event. Si bien coin master me demande d’arrêter au vu de la nouvelle barre. Mission accomplie.
Pas Faux j’y avais pas pensé
Bon ba on va y aller alors ,
Wouah!!! Bravo
@Thierry_Praud je vais faire l’impasse entre guillemets sur le suivant et larger le gros pour prendre que des petits. Mais avec le gros je devrai tout de même ne pas trop le louper.
Le seul hic c’est pour ce placer sur les tournois
Oui c’est pour cela que je dis que je ferai l’impasse. La hormis un ou je n’avais pas le temps de suivre j’ai fini 1 a chaque fois…. Sauf si on me deloge du dernier chose que je doute
Mais l’event apres celui de demain miam miam…
1 sur 2
Oui surtout qu’il ne devrait durer que 3 jours
Ça devrait remplir le porte monnaie
Carrément tu screen pour te moquer des gens bouffons
@Fred77 ne pas tenir compte. J’ai indiqué que ce n’etait pas cool et pas approprié comme remarque