Attrapez les clowns nouvel event

, , , ,

Ta réponse m’étonnes…
Sachant que viking coûte une blinde

1 « J'aime »

@Caro Avec son stock, ça va pas l’amputer de grand chose :thinking::joy::joy:

3 « J'aime »

Attends moi :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Moi je vais devoir fermer le set Moby dick sur le deuxième compte en profitant du set black y me reste une carte blanche le problème ces les coffres calendriers coffres vikings coffre tournoi ou pillages coffres qui me donne les cartes blanches :triumph: sinon y va encore me fermer un set ou faut j évite tout cela, :see_no_evil:

Faut pas que sa sois les dix doigts :rofl: y va lui rester les doigts pieds ça va pas être simple, :sweat_smile:

Bin pr moi c’est pas logique.
On garde les sets ouvert pr ns dépanner si on manque de spins, sachant que le viking c’est les dernières heures de l’évènement et que le but du jeu c’est d’économiser 🤷
Mais chacun sa stratégie :wink:

2 « J'aime »

Voila moi j’en suis la pas beaucoup jouer la suite demain :blush:

3 « J'aime »

Si actuellement ces un tournoi gold ou joker je me lance sur le deuxième compte

@Caro oui ca coûte cher, oui le tigre ne permet plus de compenser son cout, mais les sets ne sont pas illimités.

La les bagages c’est mieux que les sets de secours. Un jour la douane passera par la et on aura que les sets de secours. Si ils sont cramés on a plus rien.

Voila comment je vois la chose.

7 « J'aime »

Bonjour :wave: à tous
Bon au final j’ai continuée :see_no_evil::rofl::rofl:
Mais vu les mania de :poop: sa donne pas envie de continuer

2 « J'aime »

Coucou ça avance bien😁

6 « J'aime »

Bonjour merci @Ludo et @Sabrina grace a vôtre forum arriver au village 250 :tada: qui aurait cru :heart_eyes:

10 « J'aime »

Bravo c’est que le debut @Nadine

5 « J'aime »

@Nadine felicitation. Courage encore 114 villages :see_no_evil::rofl:

3 « J'aime »

Les doigts dans le nez :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bon j’ai craqué… construit 4/5 villages avec 20% et maitre village… 20 Trillions de partis… encore 20 villages et je retouche le dernier village. 6 golds débloquées dont le set palace intégralement.

Au moins j’économise un bagage pour ce palier et certainement en route pour les 100K après. Il faut remonter mon stock. Il me manque 100T pour le dernier village :rofl:. Le tigre rapportera un petit peu plus mais quasi rien :frowning:

8 « J'aime »

Magnifique @Nadine :clap::clap::clap::tada::tada::tada::confetti_ball:

2 « J'aime »

Le coffre est toujours minable sur ce tournoi là, mais bravo , tu as pu maintenir ta 1ère place :tada::tada:

3 « J'aime »

Merci :heart_eyes: en même temps je n’ai jamais eu un coffre top dans les tournois :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour. Fini pr moi. Rien perdu


Bon dimanche à tous
En en attente des 65% :crossed_fingers:

8 « J'aime »