Attaque sans cesse acharnement

Bonjour je vous joins une capture d’écran.
La personne Jean est un ancien contact Facebook supprimé bloqué du jeu et de mon compte Facebook.

Il m’attaque plusieurs fois par jour quand je profite des moins 65 % ou 20 % et que j’attends maitre du village pour fermer.
Malheureusement je dois sans cesse rejouer pour des boucliers ou reconstruire.

Lui son village est vide voir en mode fantôme, comment s’en débarrasser ?

Merci à vous car cela dure depuis plusieurs mois et j’en ai vraiment marre

Il faut le debloquer
Le contacter

Lui demander son lien pour l’ajouter
Puis le supprimer.

Et surtout !!! Arretez d’ajouter des personnes via facebook ou ne vous en plaignez pas … on sait qu’il y ce bug parfois depuis juin dernier…

2 « J'aime »

merci c’est un petit cousin j’ai envoyé plusieurs messages et pas de réponse. c’est au tout début je n’avais pas que mes contacts Facebook c’était mis. J’ai appris en lisant beaucoup le forum donc j’ai pu enlever mes contacts sauf cette personne.
je vais continuer à le contacter pour me débloquer.
merci infiniment @Ludo

Bonjour j ai eu le mm problème avec des amis fb on ne savais pas les supprimer donc j ai déconnecter les amis fb du jeux
Après cette manipulation tout les amis fb son retiré sauf qeux à qui vois avez envoyé
votre lien, donc vous devais envoyer votre lien a seux que vous voulez récupérer
Et vous pouvez les retiré à tout moment après cette manipulation :wink:

4 « J'aime »

Je l’avais dans mes amis lui :scream: je l’ai viré car il m’avait attaqué, mais j’ai réussi a le faire.

merci je l’ai fait cette manipulation mais il arrive toujours à m’attaquer sans être dans mes amis. j’ai envoyé un message mais rien n’y fait malheureusement