Astuces pour avoir les cartes rares dans Coin Master

Bonjour, vous cherchez toujours un Lenny ?

Bonsoir
Occupez vous des gold en oremier, les blanches setont completees sur un groupe facebook et frmez votre set uniquement si besoin de spins lors d’un blast set

2 « J'aime »

Bonjour, oui mais comment avoir les golds en premier ? Si il n’y a pas de trade avec les bonnes golds, il ne faut pas acheter de coffres alors, afin de ne pas avoir les blanches en premier ?

Bonjour
Il y a les petits tournois qui proposent des gold et le viking, la 1 e reste facilement accessible

1 « J'aime »

Oui mais je me demandais comment faire pour avoir les golds, avant les blanches, donc attendre les petits tournois et le viking avant d’acheter les coffres. Mais merci pour votre réponse

Faire preuve de patience
Les golds se remplissent assez vite avec viking et petits tournois annexes

2 « J'aime »

Bonjour je serais intéressé par des cartes rares que je n arrive pas à avoir je peux vous inviter ?

Les dons de cartes sont réservés aux membres de niveau 2.
Uniquement pour fermer un set… cela signifie qu’il faut avoir toute les golds avant…

Pour les golds les membres de niveau 2 peuvent commenter mon post pour les obtenir lors des gold trade

1 « J'aime »

Superssss c est vraiment sympas

Bonsoir en effet je fait beaucoup les coffres avec l astuce connu sur le coffret en bois attendre que la dernière carte est minimum 3 étoiles ensuite le coffre en or avec au minimum 4 étoiles et ensuite on passe au coffre magique jusqu a la déniere cartes 4 étoiles en or

Sincèrement…: oubliez les cartes.
N’achetez plus de coffres sur votre compte principal…
Garder les sets comme une reserve de spins…

Aller voir ce post sur ce qu’est une réserve de spins qui n’est pas de moi et lisez mes articles :

2 « J'aime »

Oui c’est ce que je fais mais jamais eu de golds avant d’avoir toutes les blanches

Bonjour par hasard vous n’avez pas lenny le gaucher ?

Bonjour @Lauraa_Dorian je crois que tu viens de te faire de nouveaux amis. :+1:

2 « J'aime »

Ok je vais procéder comme ça merciii ludo

1 « J'aime »

Bonsoir moi jai acheter pour 20 milliards et aucune nouvelles caartes :frowning:

:scream::scream::scream:

N’achetez pas de coffres pour avoir de nouvelles cartes !!!

Il faut revoir la stratégie de jeu …

Oubliez les cartes stockez et avancez… sinon vous serez bloqué.

Set de cartes = issue de secours uniquement !!!

5 « J'aime »

L achat de Coffres c est bien quand on a un level assez bas, les coffres ne sont pas cher et qu on a pas de set a fermer. = stockage d étoiles pour le coffre a 3000 :grin:

Sinon il y a le baby account qui sert à acheter des coffres pour le stockage de cartes, tjrs pour le coffre a 3000.

1 « J'aime »

Moi sur mon baby compte j’ai 5/6 sets où il me manque 2 /3 blanches donc faut pas que j’achète de coffre je Stoke également maintenant sur le baby pas beaucoup la 89 mes mais ça monte mdrrrr

Bonsoir je suis nouveau sur le site il me manque quelques cartes puis les poster et ou svp?merci