Astuce des têtes de Dragons 🐉

Ça se mange le chameau, pensez vous ? :grin:

2 « J'aime »

Tout est bon dans le chameau :

2 « J'aime »

Ooooooooooh my god !!! J ai la daallllleeeeeeeeee

2 « J'aime »

:rofl::rofl: mdrr après ils ont des lunettes de soleil, sa tape dans le désert… :rofl::rofl::camel::desert::sunny:

Ah merdeeeee ça marche de ouf les chameaux là blague

4 « J'aime »

Vous avez dépensé combien pour le viking entier ? J’ai jamais osé le faire :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Énormément il a fallu que je remonte mon stock

et vous savez quoi j’ai découvert un autre truc
Quand les têtes bougent, leurs dents scintillent :grimacing::rofl::rofl:
Sinon ca fonctionne pas pour moi mais j’ai découvert d’autre chose sur ces 2 têtes au moins :joy:

2 « J'aime »

Je viens juste de voir le post. Alors ça a donné quoi l’histoire des drameaux ? Tu m’as trop fait rire, je dirais même que je me suis tapée une bosse de rire :wink: :joy::rofl:

et maintenant ya même plus les drameaux :sweat_smile:

1 « J'aime »

:joy::joy: que va voir @Vaness ? :thinking::thinking::thinking:

Et les deux totems de part et d’autre ? Ils ne font rien de spécial ? Parce que moi l’astuce des têtes de chameaux ca marche trop bien

Ben j’ai pas fait attention lol mais déjà les drameaux n’avaient rien donné à voir lol

Alors je viens d’observer et effectivement il bougent pas du tout mais par moment il on les yeux qui s’illumine :thinking: alors même si moi je n’ai rien remarqué si il y a une astuce ce doit être grace au yeux :eyes:

J’ai vu mes milliards fondre comme neige au soleil :joy: et depuis je pleure donc je vois un peu flou :sob::rofl::rofl:

Sinon c’est le totem d’immunité de Koh Lanta bien sûr :joy::joy::rofl:

Moi aussi il m’a ruiner j’ai pas pu le finir :sob: j’avais presque fait un sans faute sur cette évent :woman_facepalming:

Ouiiiii koh lantaaaaa vivement demain soirrrrrrr… :blush::blush::blush::blush:

J’ai envie de me fâcher tout rouge quand je vois tout cet argent que vous mettez dans le Viking :scream::scream::scream::scream::angry::angry::triumph::triumph::triumph::pouting_cat:

Ah non mais là j’ai eu un gros gros raté, c’était un viking VIP :woman_facepalming: J’le ferai plus !! :innocent::innocent:

Pareil sur mon bébé compte qui avait un montant élevé à la fin plus rien et pas fini le viking