Astuce des tĂȘtes de Dragons 🐉

Bonjour,

J’ai lu quelques chose a ce sujet. Les tĂȘtes de dragons dans le viking nous indiquerait un gros gain imminent si ils hochent la tĂȘte simultanĂ©ment
Est ce que quelqu’un a plus d’info? Avez vous testĂ© ??

5 « J'aime »

:hushed::hushed::hushed:

Jamais remarquĂ© que ça bougeait ces 2 tĂȘtes :rofl:.

Je vais suivre cela avec précaution ;-).

5 « J'aime »

Oui ils hochent leurs tĂȘtes souvent mĂȘme mais jamais remarquer qu’il y avait un gros gains aprĂ©s

1 « J'aime »

Et moi qui croyais que c’était des chameaux :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Mdr :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Excellent :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

Vous voyez on en apprend tous les jours ici :rofl:

1 « J'aime »

Mdrrr je vois mal un viking se promener Ă  dos de chameaux :camel: :rofl:
Mais je te rassure tu n’est pas la seule il y a mĂȘme eu un dĂ©bat sur un groupe anglophone :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ptdrrrr :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:@Vaness

1 « J'aime »

À bien y rĂ©flĂ©chir, c’est vrai que les chameaux n’ont pas vraiment leur place :rofl::rofl:
J’imagine le drakkar à figure de proue chameau :dromedary_camel: :woman_facepalming:
DĂ©solĂ©e pour le hors-sujet du coup, mais j’y prĂȘterai attention la prochaine fois que les bĂ©bĂȘtes bougeront leur tĂȘte en rythme

Au lieu de demander c’est quand le viking, on va demander c’est quand les chameaux :rofl: :rofl: :rofl:

8 « J'aime »

Jamais remarquĂ© qu’ils bougeaient ceux la
 je vais guetter. Merci de nous avoir alertĂ©

2 « J'aime »

D’accord
 Non je n’ai jamais fait attention mais pareil je surveillerai :wink:
(moi aussi je pensais que c’était des chameaux🙄)

2 « J'aime »

Bonjour. J’ai lu sur un groupe anglais qu’en effet lorsque les deux tĂȘtes bougent en mĂȘlĂ©e temps c’est que les bonus vont tomber. Je l’ai testĂ©. Je mise bas puis au max quand les tĂȘtes bougent et ça marche au moins 3 fois sur 4. Je m’arrĂȘte toujours Ă  la 1ere gold dc jamais essayĂ© jusqu’à la 2e. Mais cette astuce me permet d’avoir la 1Ăšre gold sans perdre beaucoup. Mais bon faut adapter aussi car des fois ça ne marche pas et miser 100 millions plus de 10 fois :sweat::sweat:

1 « J'aime »

Je pense qu’au prochain vicking on aura tous les yeux river sur les dragons :rofl: il vont se sentir observer​:joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Mdr et on va tous se faire avoir parce que les tĂȘtes de drameauuuxxxx bey en fait c’est du pipeau :rofl::rofl::rofl::crazy_face::crazy_face:

2 « J'aime »

Moi je vais vous laisser faire et je vais compter les points en vous lisant :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Sur les dragons ??? Sur les chameaux tu veux dire ? :rofl::see_no_evil:

3 « J'aime »

Je dis les drameaux, comme ça 
:crazy_face::crazy_face::crazy_face:

4 « J'aime »

Bonjour, oui j’avais remarquĂ© qui hochais la tĂȘte mais jamais fais attention qu’un gros gain arrive aprĂšs
Je vais mieux surveiller ça dorénavant :wink: :wink: :wink: :wink:

Oh ! Vous moquez pas hein :joy::joy::joy:

2 « J'aime »