Astuce des tĂȘtes de Dragons 🐉

Sur les dragons ??? Sur les chameaux tu veux dire ? :rofl::see_no_evil:

3 « J'aime »

Je dis les drameaux, comme ça 
:crazy_face::crazy_face::crazy_face:

4 « J'aime »

Bonjour, oui j’avais remarquĂ© qui hochais la tĂȘte mais jamais fais attention qu’un gros gain arrive aprĂšs
Je vais mieux surveiller ça dorénavant :wink: :wink: :wink: :wink:

Oh ! Vous moquez pas hein :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonsoir as tous c’est vrai que j’ai dĂ©jĂ  remarquĂ© qu’ils bougeaient leur tĂȘte
Mais lĂ  je vais y faire plus attention
On se tient au courant si il y a un effet sur le bonus
Bonne soirée

1 « J'aime »

Des vikings
sur des chameaux ? Allons allons :sweat_smile::joy:

Un micro-climat :joy::joy::sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Je n’avais pas remarqué  en tout cas une bonne partie du forum va regarder les tĂȘtes de :dromedary_camel: au prochain viking :rofl:

1 « J'aime »

A surveiller merci pour l info

Coucou alors j’ai bien observĂ© :eyes:
Et effectivement il bougent la tĂȘte mais c’est tout rien Ă  signaler pour ma part :sweat_smile:

1 « J'aime »

Donc nous pouvons conclure que les chameaux qui bougent ça sert à rien :rofl::rofl::rofl::rofl:

Pour ma part oui lol mais attendons
 :sweat_smile:

Quelques truc dans les dix tours qui suivent mais pas pu tester assez longtemps

2 « J'aime »

Alors j’ai bien surveillĂ© les chameaux jusqu’à ma premiĂšre gold je prĂ©cise avec le speeder ( maintenant je vois tout tourner mdr) verdict ils bougent souvent la tĂȘte mais effectivement pour rien :smirk: encore heureux que je n’ai pas augmentĂ© ma mise a chaque fois qu’ils disent oui je me serai retrouvĂ©e a zĂ©ro :tired_face: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai aussi surveillĂ©, mais aucun rĂ©sultat, donc, on oublie le chapitre des chameaux :laughing: :laughing:

Moi aussi :rofl::rofl::rofl:

Pareil pour moi ,j ai testé mais le résultat tient plus de la chance qu autre chose

Sinon j ai p-e trouvĂ© un dĂ©but de stratĂ©gie qui a l air de pas mal fonctionner,j’attends le prochain vicking pour vĂ©rifier si cela marche vraiment​:grin::grin:

Ca n’a pas l’air efficace. On aura au moins appris que le tĂȘte de « chameaux » bougent :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour j avais mĂȘme pas remarquĂ© qu ils bougeaient , je ferais plus attention au prochain 


2 « J'aime »

@Mohamed_Tifrit je crois qu’on Ă©tait nombreux dans ce cas :rofl: