Astuce des boucliers Coin Master

Bonjour, j’ai pu lire à plusieurs reprises une « astuce bouclier » apparemment lorsque tombe les 3 bouclier, 4 à 8 tours après tombe 3 même symbole (pillage, attaque, bouclier etc…) j’ai pu tester un peu hier et 8 fois sur 10 ça c’est produit☺️
alors est ce un coup de chance​:four_leaf_clover: oubien existe til bien une théorie dessus ? :sweat_smile:
Merci beaucoup

8 « J'aime »

Intéressant comme sujet,

Je constate plus où moins la même chose… mais quand c’est moins c’est bien moins… aussi assez compliqué pour ce baser dessus…

C’est comme lorsque tombe les 3 spins… j’ai remarqué que très souvent en jouant ma mise juste avant on a pillage ou marteau… mais plus « chance » que vérité absolue. A moins que quelqu’un d’autre puisse nous éclairer ici

2 « J'aime »

Oui la chance a une grande place dans le jeu c’est sure​:blush: mais c’est quelque chose que je vais approfondir voir si ça se confirme… Sur mon ptit compte ×1 jusqu’au bouclier et ×100 jusqu’àu 3 même symboles et au final 100 marteau pour 700 tours une bonne stratégie mais il y a eu aussi des 13 14,15 tours et la par contre c’est à perte :sweat_smile:
À suivre… :wink:

2 « J'aime »

C’est ça à suivre et à échanger en fonction de l’expérience de chacun pour mieux jouer

1 « J'aime »

Merci pour l astuce… j ai testé et je trouve que ça tombe effectivement

1 « J'aime »

Merci pour cette astuce,je ne connaissait pas ,je vais tester​:slightly_smiling_face::heart:

1 « J'aime »

Bonjour

C’est la technique que je fais pour les evenements marteaux et pillage . Et cela fonctionne à chaque fois. Pour cet événement j ai commencé avec 10 000 spins et la j’en ai 6900 et je suis a 20 mateaux du coffre rouge .

1 « J'aime »

J ai tester c est top

4 « J'aime »

Bonsoir
Bon a savoir. Je vais essaue pour voir si ça fonctionne aussi pour moi :wink:

2 « J'aime »

Merci pour cette astuce je vais tester également

2 « J'aime »

Merci de l info, je vais essayer

Astuce que j’utilise depuis une semaine. Quand une série fait tomber les boucliers à 4 tours, il faut compter entre 1 et 3 tours pour avoir 3 symboles.
3 boucliers au bout de 10 ou 11 tour la série est un peu plus longue pour avoir les 3 symboles.
3 boucliers au bout de 15 tours ben là c’est une très longue série d’environ 41 tours (depuis le début) qui vous attend.

1 « J'aime »

Coucou, et bien je suis un peu rassuré :sweat_smile: je pensais voir des « techniques » partout :rofl::rofl::rofl:
C’est à prendre avec précaution… Toujours… Car les symboles peuvent êtres très long pour parfois êtres d’autre boucliers… Mais merci de vos retours :blush:

Merci pour info qui semble top. Je vais tester. Merci

1 « J'aime »