Bonjour, j’ai pu lire à plusieurs reprises une « astuce bouclier » apparemment lorsque tombe les 3 bouclier, 4 à 8 tours après tombe 3 même symbole (pillage, attaque, bouclier etc…) j’ai pu tester un peu hier et 8 fois sur 10 ça c’est produit☺️
alors est ce un coup de chance:four_leaf_clover: oubien existe til bien une théorie dessus ?
Merci beaucoup
Intéressant comme sujet,
Je constate plus où moins la même chose… mais quand c’est moins c’est bien moins… aussi assez compliqué pour ce baser dessus…
C’est comme lorsque tombe les 3 spins… j’ai remarqué que très souvent en jouant ma mise juste avant on a pillage ou marteau… mais plus « chance » que vérité absolue. A moins que quelqu’un d’autre puisse nous éclairer ici
Oui la chance a une grande place dans le jeu c’est sure:blush: mais c’est quelque chose que je vais approfondir voir si ça se confirme… Sur mon ptit compte ×1 jusqu’au bouclier et ×100 jusqu’àu 3 même symboles et au final 100 marteau pour 700 tours une bonne stratégie mais il y a eu aussi des 13 14,15 tours et la par contre c’est à perte
À suivre…
C’est ça à suivre et à échanger en fonction de l’expérience de chacun pour mieux jouer
Merci pour l astuce… j ai testé et je trouve que ça tombe effectivement
Merci pour cette astuce,je ne connaissait pas ,je vais tester:slightly_smiling_face:
Bonjour
C’est la technique que je fais pour les evenements marteaux et pillage . Et cela fonctionne à chaque fois. Pour cet événement j ai commencé avec 10 000 spins et la j’en ai 6900 et je suis a 20 mateaux du coffre rouge .
J ai tester c est top
Bonsoir
Bon a savoir. Je vais essaue pour voir si ça fonctionne aussi pour moi
Merci pour cette astuce je vais tester également
Merci de l info, je vais essayer
Astuce que j’utilise depuis une semaine. Quand une série fait tomber les boucliers à 4 tours, il faut compter entre 1 et 3 tours pour avoir 3 symboles.
3 boucliers au bout de 10 ou 11 tour la série est un peu plus longue pour avoir les 3 symboles.
3 boucliers au bout de 15 tours ben là c’est une très longue série d’environ 41 tours (depuis le début) qui vous attend.
Coucou, et bien je suis un peu rassuré je pensais voir des « techniques » partout
C’est à prendre avec précaution… Toujours… Car les symboles peuvent êtres très long pour parfois êtres d’autre boucliers… Mais merci de vos retours
Merci pour info qui semble top. Je vais tester. Merci