Amis Coin Master inconnus ajoutés

Bonjour à tous,
J’ai reçu sur le jeu un carré noté doña George s’est inscrite (bien évidemment je n’ai pas reçu de tours lol )
Cette personne que je ne connais pas je précise et qui n’est pas dans mes amis fb non plus bien évidemment est donc dans mes amis du jeu.
Je me demande comment c’est possible ? Bien sûr je n’ai envoyé mon lien à personne non plus.
Bon après avoir regardé son village vu que c’est un gros stockeur je garde pour le moment, mais vraiment je me demande comment quelqu’un que je ne connais pas qui n’a pas mon lien peut m’ajouter en ami ?

Bonjour,
Il a des « arnaques » avec des joueurs qui récupèrent des liens que vous postez sur des forums afin de vous attaquer.

Ne communiquer uniquement votre lien Coin Master en privé et à des personnes de confiances si possible.

Oui sauf que je ne suis sur aucun forum ni aucun groupe fb , à part le votre ou je lis et je n’y écris jamais rien.
Du coup mon lien je ne l’ai jamais mis nulle part. Je ne l’ai même jamais envoyé en privé à personne.
Cette personne qui s’est ajoutée ne m’attaque d’ailleurs pas , elle me pille juste une ou 2 fois par jour.

Ok étrange alors. Peut être une génération aléatoire de lien et c’est tombé sur votre compte :slight_smile:

D’accord , merci bon vu que c’est un gros stockeur qui ne m’attaque jamais je le garde :grin: pour l’instant. On verra bien

1 « J'aime »

Bonjour je recherche des personnes pour venir dans mon equipe si çà vous intéresse vous pouvez me trouver avec mon profil et m’envoyer un mp je serait ravis de vous accueillir dans notre equipe bonne soirée

Bonjour @Angedom , je vois qu’il y a longtemps que tu n’étais plus venu ou venue sur le forum, je suis désolée moi j’ai la même équipé d’amis depuis le début, mais bon jeu quand même et bonne chance. Il fait calme sur le forum :face_with_hand_over_mouth: