Ami qui joue en mode fantome

Bonsoir esce normal et honnête qu un abonné de ce forum joue en mode fantome …Ca penalise mes autres amis que je pille plus souvent car lui me pille bcps en peu de temps mais comme il est en mode fantome je ne le pille jamais …Il faudrait accepter les regles du jeux .J ai fait une demande d amis stoker sur ce forum en pensant tomber sur des joueurs corrects et honnetes. Ci joint photo de son mode fantome…Il se reconnaitra ce monsieur Julien .

@Estrella_Gaelle
Le forum n’empêche pas d’avoir des personnes mal intentionnées :slight_smile:
Ensuite comment savoir si il est d’ici ? Compliqué…
Si tel est le cas m’envoyer en mp le nom de la personne. Dans quel context vous l’avez ajouté ici ?

Ajouter uniquement via le lien et JAMAIS par facebook.

Ensuite contactez le pour qu’il vous retire.

En plus si y a bien un truc qui sert à rien c’est bien le mode fantôme…

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour vous l’avez peut être ajouter ailleurs que sur le forum ? Peut être sur un groupe pour un envoi ou demande de cartes ? Il faut ajouter via le lien comme ça vous supprimez comme vous souhaitez si pas il faut le contacter et lui demander de vous enlever

Cc
J’ai eu la même chose hier, que des pillages de ce compte (la liste actus du village remplie).Peut-être un compte avec peu de stockeurs ? J’hésite à garder aussi

1 « J'aime »

En fantôme il faut virer

3 « J'aime »

Alors le couperet va tomber :blush: merci du conseil

2 « J'aime »

Ben c’est clair…

On pille les amis… mais on le attaques pas…

Sinon on les vire…

Bonjour a tous ces mon bb compte je ne joue pas en mode fantôme , j’ai pas beaucoup de stockeurs hier j’avais beaucoup de tour et je me fait piller par mes amis donc je comprends pas pk vous me piller pas 🤷

@Julien_Rodriguez Bonsoir ce sont les robots de coins master qui vous pillent car comme vous etes en mode fantomes pour vos amis de jeux aucun ne peux vous piller … c est verifiable que ce ne sont pas vos amis de jeux qui vous pillent (car aucun nom de vos amis dans les pillages du screen que vous avez mis en photo )mais les robots car meme en mode fantome vous etes visible pour les robots de CM et invisible pour vos amis de jeux

Merci du conseil …j ai supprimé de mes amis

Huseyin et hasmao sont pas dans mes amis ? Vous savez pas lire !!!

huseyin et même dans le groupe @Huseyin et puis je suis trop haut en coins et je me fait piller par les botes je préfèrerais que sa soit vous perso eux il en gagne rien

Ok donc c’est un malentendu. Tu peux me renvoyer ton lien en mp si tu veux
Merci pour l’explication

2 « J'aime »

Bonjour je comprend ? La personne est dans votre liste d’amis ou pas ? Comment peu ton être en mode fantôme :thinking::thinking:moi j’ai ajouter des personnes du forum et j’ai aucun soucis et il ne sont pas en mode fantômes et après les pillages on peu pas contrôler .

1 « J'aime »

Voici mon lien pas de soucis @Vaness je vais faire un post pour essayer d’avoir d’autre stockeurs pour éviter de piller toujours les même :wink: https://GetCoinMaster.com/~MLbelbSu88?s=m

1 « J'aime »

Bonjour
Je vais vous ajouter pour verifier un truc

Effectivement vous n’etes pas en mode fantome :slight_smile:

Bonsoir
Je viens de verifier il n’est oas en mode fantome

7 amis c peu
Je vous ai ajouter

D’accord merci a vous :wink:

1 « J'aime »

Par contre vu que c’est un bb compte si des debutants stockeurs demandent je vous retirerai pour leur laisser la place

1 « J'aime »