Allez les bleus et surtout ne pas oublier

,

Bon anniversaire Sabrina chéwie coco :heart::heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
happy olivier giroud GIF by Chelsea FC

Je dormirais pas dans la baignoire s’il etzit à la maison Gigi :yum::yum::yum::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

5 « J'aime »

Oh nonnnn pas giroudddddddd​:joy::joy::joy::joy:

Mdr rhoooo il est beau qd même

1 « J'aime »

@stephanie bon ça suffit la :rofl:

En plus il a pas voulu venir à Lens… oufff

N’empêche dans Coin Master tu dois avoir un calendrier qui dechire la :rofl::rofl::rofl:

Ah tu sais moi mise à part la coupe d’Europe et la coupe du Monde je ne connais rien au foot :joy::joy::joy::joy: je regarde que le cuisseaux de nos petits français

1 « J'aime »

Je sais pas si j’ai compris​:thinking::thinking::thinking: tu veux dire que tu veux faire un calendrier avec tous les mecs du forum de coin master en petite tenue comme les pompiers?

@Kiki_Power , @Laurent_Raison @Franck , vous êtes ok ? :flushed::flushed::flushed::joy::joy:

Je crois avoir compris ce que tu veux dire mais du coup c’est tout le contraire tout est redevenu à zéro , je crois… À la première case 200 millions il y a une semaine et je crois que là c’est 400 millionscar j’ouvre mon jeu une fois chaque samedi pour faire un screen

@Ludo regarde, trop nul

Ben il ne faut pas ouvrir le jeu 8 jours de suite

C’est ce que je faisais , mais c’est pas très grave lol je m’en fiche

3 « J'aime »

Bienvenue :blush::blush::blush:

Joyeux Anniversaire Sabrina GIF by memecandy Sabrina

1 « J'aime »

Merci franck :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pu&@€-;? de mbappé :scream::rage:

Take Off Airplane GIF by Safran