Album et collection complète ou non

Bonjour, simple et pur curiosité, oui je sais j essais de me soigner :grin::ambulance: :ambulance:

Quelqu’un a fini un album déjà ?

Merci :blush:

1 « J'aime »

cc @Anouchka29 non pas pour moi, sur le 1er album me reste le dernier a terminer :wink:
*dur d avoir les cartes speciales

1 « J'aime »

Oui les speciales sont difficiles et ne tombent pratiquement jamais au bon endroit. Du coup au mieux on construit pour essayer de les débloquer mais la aussi on tombe à côté et en plus on ouvre un nouveau set.
Dans le premier album il me manque une speciales et une Gold dans deux sets différents (les derniers)

Coucou, je n’ai toujours pas fini le premier. Il me manque Big agent dans l’avant dernier et une gold dans le dernier « appels aux armes » et Pet master n’a pas l’air motivé à m’aider :rofl:

1 « J'aime »

« Big agent » pourrait être une rare, si il y en a car très peu de personne l’on en double. Quand à la seconde " appels aux armes" je la cherche aussi depuis un moment, mais pas tomber oubien je l’aie louper :disappointed:

La même pas finis non plus :see_no_evil:

1 « J'aime »

Je ne l’ai jamais vu en gold trade. Mais j’espère que c’est pour bientôt. Big agent je vois sur le Facebook que beaucoup l’ont en plusieurs fois. Je pense qu’on pourrait l’avoir que là bas

1 « J'aime »