Aie aie aie compte coin master cartes toutes en or : bloqué 👻

, ,

Mais naaan j’ai prétexté le piratage :joy_cat: mon pote ça a marché il a recup son compte en 3 jours
Et qui ne tente rien n’a rien :grin:

4 « J'aime »

Bah vi mdr pas de sous moi :joy_cat:

1 « J'aime »

Sait 9n jamais :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ce n’est pas la fin du monde…

Tu vois pour quasi la première fois de ma vie je me suis mis devant un truc qu’on appele table de cuisson… sans meme savoir quoi faire…
Ben a ma grande stupéfaction je n’ai empoisonné personne… pire ce n’etait mauvais (sans dire que c’etait bon)… bien sur @Sabrina a su relever les imperfections mais cela m’aidera à progresser…

Je ne sais comment cela s’apelle

Saumon juste cuit comme il faut
Tomates et épinards… je ne sais pas ce qui ma pris… peut etre le defi d’apprendre a faire a bouffer
riz
rien d’extraordinaire mais cet amalgame je trouve qu’il a bien pris :sunglasses:.

Je suis prets a faire à manger à mes enfants :muscle:. Comme le phœnix qui renait de ses cendres…

Prochaines etapde regarder ce cube étrange qu’on appel machine à laver 🤦🤣

1 « J'aime »

Putain merde…: quel est le con qui fait le forum… on ne peut mettre qu’une seule fois le même emoji :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:🤦:rofl:🤦🤦🤦:rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Putain @Ludo , aurait tu subitement été touché par la grâce ??? :roll_eyes::see_no_evil::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

J’allais t’en parler justement :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Mind What GIF by Kinda Funny

Il y a surtout le truc qui se branche, chauffe et retire les plis des vêtements cest génial :heart_eyes: n’est-ce pas @Sabrina :joy:

1 « J'aime »

Ah merde je le connais pas celui là :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

1 « J'aime »

Il faut croire 🤦🤣

2 « J'aime »

Heu ca elle ne doit pas connaître ou jamais vu

1 « J'aime »

Le defouloir c’est pas ici :joy:

3 « J'aime »

Tu connais pas le dawa @Caro ??

1 « J'aime »

B la ça vient de ludo. Il se lâche :joy:

1 « J'aime »

Justement! Oui on peut entrer dans la brèche , c’est open bar là :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Je ne me défoule pas… je savoure… pour vous ca peut sembler normal… mais reussir a faire bouffer avec 0 competense en bouffe et encore 0 je suis sympa…: et que personnne n’est mort… pire toute le monde sauf 1 (e) a fini son assiette sérieusement je suis fier :partying_face:

2 « J'aime »

Un fer a repass…

1 « J'aime »

ha … tkt j’apprendrai… y a un truc moins casse couille ca s’appelle le pressing… tu ramenes trucs sale plié et récupère un truc nickel… c’est pas mal aussi

Le truc a repasser faudra attendre 2023 je vais bien trouver un truc qui le fait en automatique… et peut etre je ne serai plus ruiné avec cette on invention 🤦🤣

:point_right: qu’est ce qu’il faudrait inventer … je suis inspiré 🤦:rofl:

1 « J'aime »