Aide technique sur Android

Bonjour,

Je vais faire le plus simple possible.

Donc tous les jours je récupère les liens avec tours gratuits, et j’avais valider application coin master comme favori.

Et je ce voudrait remettre comme avant me laisser le choix car j’ai installer un speeder et créé un petit compte à coter donc je voudrai pouvoir choisir application coin master que je veux pour les liens cadeaux.

Téléphone Android honor.

Merci
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai deux comptes distincts dt les liens sont valables pour chacun d’eux

Bonjour
Il y’a des appli avec les liens gratuit qui ne demandent pas de choisir entre les comptes. Il faut trouver le bon. Perso j’en ai pas installé, je les prend que sur Google sur le site conseilsjeux.com et ils me demandent bien de choisir entre mes comptes
Sinon essaye de vider les caches de ton navigateur 🤷

3 « J'aime »

Je passe également par conseilsjeux.com ça fonctionne également. Donc si ça fonctionne pas effectivement il faut aller dans les paramètres du tel dans applications et chercher si les speeders ou cm ont quelque chose dans « définis par defaut » et le supprimer si c’est pas vide

2 « J'aime »

C’était pas le problème c’est que mon navigateur renvoyer les liens coins Master que sur coin master mon appli compte principal j’ai réussi à redebloqier sa en enlevant puis en remettant application maintenant sa me propose un choix pour le lien c’est ce que je voulait parfait.

J’ ai trouver.

Merci à vous tous

3 « J'aime »

Ah oui ça me l’avais fait quand j’avais cliquer sur "toujours"par erreur donc j’ai fait comme toi. C’est pour ça que hier j’ai mis aussi mes comptes bébé avec Facebook de peur de les perdre comme ça