Aide pour l'utilisation du forum

Bonjour tout le monde, je viens de tomber par hasard sur votre forum merci de m’avoir acceptée ! Par contre je trouve d’énorme difficultés pour vous lire ou écrire c’est une première pour moi si quelqu’un peut m’expliquer en gros ce que je dois et ne dois pas faire et où est-ce que je pourrais échanger avec vous ça serait top :pray:t2::sweat_smile:

7 « J'aime »

Bonjour
Vous avez une loupe tout en haut pour vous guider dans vos recherches
Bienvenue parmi nous

5 « J'aime »

Bienvenue @Hasna1468 t’inquiéter pas pour ça tu auras beaucoup de personnes pour t aider

4 « J'aime »

Sab est déjà là :sweat_smile: vas tu

3 « J'aime »

Merci beaucoup haha et vous n’avez pas une catégorie juste pour discuter ou un discord etc haha pour faire plus connaissance :sweat_smile:

Mis à part ça je suis niveau 219 si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas :heart:

6 « J'aime »

Nous avons beaucoup de membres de meme niveau voire plus ( vikiage 343 pour moi)
Nous avons un trombi ou une bonne partie des personnes se sont presentees mais il faut un minimum de presence ici pour y acceder :blush:
A la base nous partageons les astuces sur CM et sur l’event en cours et biensur des parties de rigolade
Perso j’accede au forum avec discourse hub

7 « J'aime »

Bienvenue @Hasna1468 :tada::tada::tada:
Au 1er abord cela semble compliqué de naviguer sur le forum mais tu vas vite trouver tes marques :wink:
En gros tu as l’accueil du forum qui regroupe différentes catégories et dans chacunes d’elles tu vas avoir des sujets dans lesquels nous postons des commentaires comme ici !
Certains sujets ne sont accessibles qu’à certaines catégories de membres suivant leur participations et leur présences.
Comme disais @Sabrina si tu cherches un sujet spécifique la loupe sera ta meilleure amie.
N’hésite pas à parcourir tout ce que tu as ta dispo car c’est une mine d’informations ici :innocent:

7 « J'aime »

Bienvenue à toi,

Cela peut paraître un peu déroutant au départ, parce que le forum est très dense et très complet en informations.

Si tu prends le temps de lire et de rechercher (la fameuse loupe), tu verras que le forum est une mine d’info., d’astuces, de trucs pour optimiser ton jeu et progresser plus vite.

C’est aussi un endroit très convivial où l’entraide et la gentillesse sont très présents.

:slight_smile:

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer de lire un peu de tout ce soir haha, contente d’avoir fait votre connaissance :heart:

6 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Hasna1468

4 « J'aime »

Bienvenue sur le forum!

Tu verras que plus tu lis plus tu vas progresser dans je jeu mais surtout tu verras tes options augmenter sur le forum.

Pour savoir comment ça fonctionne voici un lien qui te donneras tes possibilités d’action sur je forum en fonction de tes lectures et de tes participations

Bonne lecture :bouquet:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi sur ce super forum

3 « J'aime »

Merci tout le monde vous êtes top, je viens de me mettre à pet master aussi merci d’avoir mis le lien :heart:

7 « J'aime »

Bonjour moi aussi je suis nouvelle désolé d’écrire sur ce post mais j’ai pas trouvé comment écrire mon propre post! Donc je suis nouvelle sur le forum et je recherche a avancer dans le jeu car je n’avance plus et je suis désespérée franchement ! J’espère que vous pourrez m’aider ! Merci beaucoup.

Bonsoir vous n’avez pas encore la possibilité de publier car vous êtes nouvelle inscrite.
Il y a des étapes pour ne plus êtes limité dans les restrictions du forum.
Dans la barre de recherche en haut, cherchez" les niveaux de confiance"
Vous pouvez également retrouver des sujets dans cette barre de recherche qui vous aideront à avancé dans le jeu👍

1 « J'aime »