Aide besoin de tours urgent compte bb pour finir

Bonjour,

J’ai besoin d’aide pour obtenir des tours gratuits s’il vous plait.
Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~5Ja5Uav2C8
Je n’attaque pas mais vous pouvez me supprimer après m’avoir offert un tour.
Je vous remercie pour votre aide.
Voici la photo d’où j’en suis actuellement
:

2 « J'aime »

Mince jpeu pas t’aider j’ai glitcher

Oui, on est pas mal à le faire donc j’imagine que ça ne va pas être simple de me trouver des amis :wink:

Même si tt lmonde te donne un tour je pense que c’est peine perdue

J’ai fait
Je prends des bebes

1 « J'aime »

@Ludo , tu n’as pas honte de t’afficher comme ça ??? :joy::joy::joy::joy:

? De ? Je n’ai pas compris

Bizarre ton lien ne me permet pas de choisir le compte à ouvrir

1 « J'aime »

Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~PDgM5Atr8B @Ludivine merci d’avance

T’a déjà pris les 50 tours gratuits ? T’en ai où ?

1 « J'aime »

Coucou @Caro , non mais pas de chance avec ce compte, les tours gratuits je n’arrive pas à y accéder. Il n’y a que via un groupe Facebook que je peux les prendre une fois par soir et grâce à @Isabelle_Keller et @Mylene_Rsl qui sont ici aussi d’ailleurs et que je remercie au passage :wink::wink:

3 « J'aime »

Zut je viens juste de voir ton message. J espère pouvoir te rendre la pareille quand l’occasion se présentera :wink:

1 « J'aime »

Merci @Aurelie_Hugo :wink::blush:, je te souhaite un bon évènement qui commence avec beaucoup de chance :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Merciii à toi aussi car c’est pas l événement le plus facile. Bon game

1 « J'aime »

Je me demande si il ne faudrait pas une categorie « cachée » afin qu’on puisse mettre nos liens.

idéalement il faudrait que chaque compte puisse disposer de 100 tours max en réserve que l’on utiliserait en cas de besoin si on est out of spins.

Ca ferait une petite réserve :thinking:

5 « J'aime »

Ohhhh génial comme idée ! Bravo @Ludo :tada::confetti_ball:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 6 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.