Bonjour,
J’ai besoin de vos avis pour savoir si c’est possible ou impossible d’acheter sur un cloner de Coin Master.
Bonjour,
J’ai besoin de vos avis pour savoir si c’est possible ou impossible d’acheter sur un cloner de Coin Master.
Alors la aucunes idées. Il n’y a pas raison. Comme on dit l’argent n’a pas s’odeur. Coin Master ne va pas refuser
Ha ben on ne peut pas alors
Question bete. Pourquoi tu ne le fais pas d’une application officielle ?
C’est pas mon compte principal. Après pour avoir d’autre compte j’ai du faire des clones et sur les clones impossible d’acheter.
Alors après avoir réfléchi toute la nuit, j’ai fini par trouver une solution. J’ai désinstallé CM et je l’ai reconnecter avec mon 2eme compte et la j’ai pu faire l’achat. Donc nikel je vais avoir les 35k+ma 1ere place au tournois. Si le bug marche, je vais commencer un nouvel événement au top!
@Caro désolée voici seulement que je vois ton message, j’ai eu le même soucis que toi, et j’ai désinstallé CM et réinstallé à partir de Google Play et j’ai gardé mon clone avec speeder
C’est pas grave.
Moi j’ai pas le clone celui de Playstore mais bon ça dépanne de le savoir car j’avais les boules d’arriver presque au bout.
@Caro je me suis sans doute mal exprimée, j’avais speeder et sur mon clone aussi, speeder et le programme qui permet aussi d’envoyer un max de cartes, donc je ne savais plus acheter, donc j’ai désinstallé mon CM principal où je n’avais que le speeder, j’avais peur de perdre mes cartes que j’avais sur le clone, mais aucun soucis.
Ah d’accord. J’ai un speeder mais il permet pas d’envoyer des cartes(j’ai un mod à part pr ça).
En tout cas merci et bon jeu
@Caro avec plaisir, moi le mien je l’ai acheté sur Ebay et livraison par WhattsAp. Très bonne journée et bon jeu également
Ce sujet a été automatiquement fermé après 12 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.