Absence juillet

,

Bonjour, voilà un peu de meilleures nouvelles, hier j’ai eu une conversation avec mes parents, nous avons vraiment besoin de prendre de l’air, je serai donc très peu présente sur le forum du 10 juillet au 4 août, car nous allons aller passer quelques jours au camping et là pas beaucoup de réseau, et je vais me remettre à m’occuper des animations que nous faisons au camping en juillet depuis de longues années. et pas beaucoup de réseau là-bas, vous me manquerez mais je préfère vous prévenir que vous ne pensiez pas que vous allez être quitte de moi :rofl: :rofl: :smiling_face_with_three_hearts:

13 « J'aime »

Ahhhh mais c’est génial ça !!! Trop contente pour toi :heart_eyes_cat:
Profite à fond on attendra ton retour avec impatience :smiling_face_with_three_hearts::heartpulse:

1 « J'aime »

@Chacha18801 pas de soucis et profitez de vos vacances :wink:

Je vais voir à vous bloquer le niveau n3 pour ne pas être embêté à votre retour.

6 « J'aime »

Bonjour Ludo et merci beaucoup, je viendrai encore vous faire des coucous jusque vendredi :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Un break bien mérité

Bonnes vacances

3 « J'aime »

Bonnes vacances et reviens nous en forme @Chacha18801

4 « J'aime »

Bonnes vacances :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Hello, bon repos, bon bronzage et ressourcement, profitez bien. :blush::wink:

2 « J'aime »

Bonne vacances @Chacha18801 et bon repos profiter bien :blush:

2 « J'aime »

Bonne vacances @Chacha18801 !!

3 « J'aime »

Bonne vacances :wink::wink:

3 « J'aime »

Bonnes vacances @Chacha18801

3 « J'aime »

Bonne vacances :grin: profite en bien à très vite​:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonne vacances @Chacha18801 profitez pour vous ressourcez :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonne vacances @Chacha18801 profitez un max :hugs:

2 « J'aime »

@Chacha18801 Passer de très bonne vacance et profitez bien :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Repose toi bien. Profitez :grinning:

2 « J'aime »

Bonne vacances :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Bonjour et merci beaucoup, voilà je suis de retour, je viendrai faire un petit tour tout à l’heure, l’heure de la reprise du travail a sonné aussi :relieved: et maman va mieux mais malheureusement mon petit Shi-Tzu âgé de 15 ans nous a quitté le 22 Juillet

7 « J'aime »

Coucou!
Moh ti loup… désolée ma belle :pensive:
Bon courage pour la reprise :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »