Précédemment, nous avons évoqué le bébé compte dans Coin Master et comment le créer. Cependant, de nombreuses questions restent en suspend. En effet, vous êtes encore nombreux à demander à quoi sert le bébé compte.
Dans un premier temps, le bébé compte peut avoir plusieurs utilités. Cela varie et dépend de votre niveau de jeu dans Coin master.
Attaque bloquée sur bébé compte
Tout d’abord, le bébé compte peut vous servir à obtenir des attaques bloquées. J’entends par attaque bloquée tomber sur les boucliers Bien entendu, vous ne devez pas être 50 à attaquer ce même village sinon vous risquez de vite devoir jouer à Coin Master pour renflouer les boucliers. Ainsi, grâce aux attaques bloquées, vous remportez plus de points aux tournois annexes ou lors des tournois symboles.
Attaquer village du bébé compte
A partir d’un certain niveau (village 200 et +), les joueurs de Coin master optent pour le tigre qui rapporte plus que le foxy. Pour monter en or, il faut attaquer des villages et les casser. En effet, cela rapporte plus d’or qu’en attaque bloquée. Comme les villages coûtent cher à ce niveau, il est plus sage de casser le village d’un bébé compte. En effet, avec le mode aléatoire, vous avez une chance sur deux de tomber sur une attaque bloquée. Bien entendu, votre bébé compte ne doit plus avoir de boucliers pour pouvoir détruire le village et amasser de l’or.
Réserve de cartes
Utilisez votre bébé compte comme une réserve de cartes.Comme vous le savez, dans Coin Master, on peut changer des cartes contre des coffres. Ainsi, s’il vous manque des spins, vous pouvez troquer 75 étoiles en cartes, 750 étoiles voire 3000. Cependant, vous pouvez avoir utilisez les coffres et être en manque d’étoiles pour vos coffres. Il suffit donc d’aller puiser des cartes dans votre bébé compte. En effet, sur ce bébé compte, vous construisez peu donc vous utilisez l’or dans l’achat de coffres. A ce stade dans Coin Master, l’achat de coffre reste abordable.
Pour finir, vous adaptez votre bébé compte ou compte secondaire à votre jeu Coin Master.