A quoi sert un bébé compte Coin Master?

,

Précédemment, nous avons évoqué le bébé compte dans Coin Master et comment le créer. Cependant, de nombreuses questions restent en suspend. En effet, vous êtes encore nombreux à demander à quoi sert le bébé compte.

Dans un premier temps, le bébé compte peut avoir plusieurs utilités. Cela varie et dépend de votre niveau de jeu dans Coin master.

Attaque bloquée sur bébé compte

Tout d’abord, le bébé compte peut vous servir à obtenir des attaques bloquées. J’entends par attaque bloquée tomber sur les boucliers Bien entendu, vous ne devez pas être 50 à attaquer ce même village sinon vous risquez de vite devoir jouer à Coin Master pour renflouer les boucliers. Ainsi, grâce aux attaques bloquées, vous remportez plus de points aux tournois annexes ou lors des tournois symboles.

Attaquer village du bébé compte

A partir d’un certain niveau (village 200 et +), les joueurs de Coin master optent pour le tigre qui rapporte plus que le foxy. Pour monter en or, il faut attaquer des villages et les casser. En effet, cela rapporte plus d’or qu’en attaque bloquée. Comme les villages coûtent cher à ce niveau, il est plus sage de casser le village d’un bébé compte. En effet, avec le mode aléatoire, vous avez une chance sur deux de tomber sur une attaque bloquée. Bien entendu, votre bébé compte ne doit plus avoir de boucliers pour pouvoir détruire le village et amasser de l’or.

Réserve de cartes

Utilisez votre bébé compte comme une réserve de cartes.Comme vous le savez, dans Coin Master, on peut changer des cartes contre des coffres. Ainsi, s’il vous manque des spins, vous pouvez troquer 75 étoiles en cartes, 750 étoiles voire 3000. Cependant, vous pouvez avoir utilisez les coffres et être en manque d’étoiles pour vos coffres. Il suffit donc d’aller puiser des cartes dans votre bébé compte. En effet, sur ce bébé compte, vous construisez peu donc vous utilisez l’or dans l’achat de coffres. A ce stade dans Coin Master, l’achat de coffre reste abordable.

Pour finir, vous adaptez votre bébé compte ou compte secondaire à votre jeu Coin Master.

16 « J'aime »

Merci des infos claires nettes et précises.

2 « J'aime »

Merci pour les infos @Sabrina , je viens de créer mon tout premier bébé compte ce matin et ça fait tout drôle de repartir de zéro :joy::joy::joy:, je vais pouvoir enfin souffler un peu et surtout partir sur de bonnes bases​:wink:. Bon jeu à tous

4 « J'aime »

:joy: bhein ca occupe entre deux :joy:

1 « J'aime »

@Sabrina Mais trop !!! Ça me permettra de moins faire de bêtises sur mon compte principal​:rofl::rofl::rofl:. Je suis devenue tellement accroc que je confonds vitesse et précipitation :sweat_smile::sweat_smile::joy::joy:

:joy: oui ca arrive allez va t’occuper de monter ton bb

2 « J'aime »

Nouveau compte crée , pour partir sur une bonne base , merci des conseils la team

4 « J'aime »

Je souhaiterais compléter la liste des utilités que peut avoir un BB compte (et ce que j’indique ci-bas est loin d’être exhaustif). Ca peut aussi servir à :

Avoir des stockeurs surs à piller

Si un BB compte dispose de quelques dizaines de B coins, il sera possible de le piller souvent, et donc, en jouant en x10 x20 x40 x100 de stocker pas mal de coins.
Et aucun risque que cet « ami » s’oublie, et vienne attaquer le village de votre compte principal…

Analyser les tirages au début d’un événement

En début d’événement, on ne sait pas forcément avec quelle probabilité vont sortir les différents tirages intéressants (les 3 cochons, 3 marteaux, 1 2 ou 3 symboles, 3 boucliers, 3 spins, etc.). Or il est intéressant de le savoir si on souhaite évaluer l’ordre de grandeur de différents ratios (point/tours , points de tournoi/tour, etc.) pour avoir une idée de combien de tours il faudra pour atteindre tel ou tel objectif (de points, ou de points tournoi) en moyenne. Ca peut aussi servir pour savoir si le ratio qu’on atteint est bon, moyen ou mauvais.

Faire un comptage des tirages sur quelques centaines de lancer sur un BB compte, en début d’event, permet ainsi de s’en faire une idée sans pénaliser le compte principal.

Note: On peut faire de même pour analyser les probabilités des tirages lors de la quête Viking, ou d’autres jeux spéciaux.

Récupérer un JOKER, de temps à autres (pour faire un stock de cartes blanches utiles)

Si on n’utilise pas beaucoup un BB compte pour jouer (mais par ex juste pour avoir un village à attaquer sans bouclier), alors, juste avec les liens quotidiens, ou en jouant le début des events qui est très « spin positif », on peut accumuler pas mal de tours (en y consacrant peu de temps). Ensuite, quand ce stock est conséquent, on peut le jouer en une fois lors d’un tournoi annexe qui fait gagner un JOKER quand on le termine (parfois ça permet aussi de finir dans le top3, et de récupérer aussi autre chose).

Le JOKER ainsi obtenu peut servir à obtenir une carte blanche en double, qu’on pourra ensuite envoyer au compte principal (quand il en aura vraiment besoin)… Il faut cependant que le BB compte soit à un village pas trop éloigné de celui du compte principal, pour qu’il puisse obtenir des cartes blanches utiles.

A compléter …

2 « J'aime »

Je ne vous rejoins pas sur un point @sgo
Avoir un bb compte c’est pouvoir construire a bas prix et casser pour des attaques reussies donc a quoi servirait un bb compte proche du mien ( village 337) qui me couterait un bras?
Ensuite concernant la carte joker je prefere prendre un doublon de cartes rares dans les sets eloignes comme ranch ou palais qui serviront a des personnes avancees et c’est poyr cela que nous avons mis en place un systeme d’entraide pour les sets

3 « J'aime »

@sgo la table de probabilité est téléchargée à chaque événement par le jeu. Ils ont encore changé et je ne sais pas où elle est planquée, et pas eu ni le temps ni l’envie de la trouver.
Et attention parfois ils l’a mettent à jour en cours d’event. Ensuite elles sont assez proches entre 2 événements identiques.

Le bébé sert à l’exploser surtout. Donc avoir assez de coins pour reconstruire rapidement sans avoir besoin de jouer avec le risque d’avoir un bouclier.

Avant le bb servait aussi a acheter des coffres et envoyer les cartes au compte principal.

4 « J'aime »

@sgo pour le joker que les or, sauf pour les derniers et nouveaux sets. Votre bb ne pourra pas prendre des cartes dans les nouveaux sets sinon ce n’est plus un bébé.

Les cartes on en a suffisamment sur le forum pour aider sur tous les sets.

4 « J'aime »

Merci pour tes précisions @Sabrina , heureusement que vous êtes là avec @Ludo :relaxed::relaxed:

2 « J'aime »

Solidarité c’est la base de notre jeu, seul on avance, à plusieurs on est plus forts et plus efficaces. :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

@Nat et surtout on se marre plus sans se prendre la tête :rofl:

3 « J'aime »

@Ludo Ah mais ça, c’est le lien qui nous lie et il est essentiel et indéfectible, on se fait déjà assez chier dans la vie, faut savoir se détendre du string mouhahahahaha :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Faut savoir balancer un pavé dans la marre pour que ça barre en cacahuète :joy::joy::joy::joy:,

bienvenue chez les N3 :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Je plussoie :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

2 « J'aime »

Arfffff enfin @Cyana , ça parle de dawa et bim ! Te voici de retour parmi les bons vivants :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ouiiiii l’appel du dawa m’a sorti du sommeil c’est plus fort que tout :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

2 « J'aime »

Ses quoi le bébé compte je comprends pas ???

2 « J'aime »