Bonjour je me demande si je dois encore faire evoluer mon animal en le nourrissant et s il est assez operationnel dés maintenant.
J ai tjrs utilisé foxy
Je
suis niveau 220.Merci de vos retours
Bonjour je me demande si je dois encore faire evoluer mon animal en le nourrissant et s il est assez operationnel dés maintenant.
J ai tjrs utilisé foxy
Je
suis niveau 220.Bonjour je viens d’essayer le tigre niveau 215 a 333% c’est pas encore ça je pense qu’il faut être minimum niveau 220 voir plus pour qu’il commence à être rentable mais toujours bon de l’utilisé un petit peu comme a beaucoup plus d’attaque que de pillages sûr cette événement a voir
Donc vous a votre niveau vous pouvez l’utilise mais il et pas encore assez gonfle je pense
Merci c’est bien ce que je pensais parce que je l’ai pris avec une nourriture gratuite mais il me rapporte pas bcps dans les attaques par rapport a foxy et les pillages
@Patkiki c’est d’abord le village qui définie ce que rapporte une attaque.
Ensuite il faut qu’elle soit bien entendue réussie et pas bloquée (depend donc de l’événement pour les points)
Ensuite plus d’attaques que de pillage.
Les pillages ne rapportent pas tous pareils contrairement aux attaques.
De plus chaque xp gagné en attaque fait progresser le tigre.
Pour ma par j’ai complètement abandonné le foxy au village 192.
Je vous remercie pour ces explications.Je comprends un peu mieux pourquoi sur l’événement des marteaux lorsque j’ai pris le tigre avec la nourriture gratuite ça n avait pas été concluant .