Bonsoir a tous voila j’arrête la pour aujourd’hui la gold je n’en veux pas car sa me ferme un set la suite demain
Oh que oui j’en bave avec le compte de ma fille
C’est clair et c’est pas facile de les faire comprendre, pressé d’avancer pour être bloqué une fois arrivé aux villages 200 plus de sets, pas de stockes de pièces
Bah ils savent plus que faire et pourtant la cause c’est la chasse aux blanches , fermer un set inutilement juste parce que la personne veut fermer.
De mon côté fermer un set est mon dernier recours en cas d’extrême urgence pour un palier important après toutes réflexions si pas de solution là je pense à fermer un set.
Et oui @Ludo tes précieux conseils n’ont pas été vain…
Même lors de conversations messenger ou équipes on applique les règles du forum c’est rigolo et pourtant t’es pas la ! On pourrait ouvrir des coffres à gogo j’échanger pleins de blanches:joy:
faire les fous quoi !
Et ben non tu nous a ré appris à jouer
donc tu mérite ton titre de Master !
Ben je n’ai pas vu les autres et comme je n’ai pas pu jouer hier je me suis avancé aujourd’hui
Bon alors du coup jai fini ce palier j je vais voir si je continu un peu ou pas😅
j’ai encore pas mal de réserves
Tu la eu quand la mania ?? car moi c’est la dernière
Trot content grâce au set black mission accomplie merci ludo j ai enfin valider le sert guerrier et me reste un autre set de réserve pour un prochain événement
Coucou à tous,
Me voici arrivée là , Gold gagnée rapidement, et 1ère du tournoi, on va dire que ça ne devrait pas trop bouger
Merci @Nat mais je suis dégouté j’ai eu la moitié de celle de 15k pfff il y a vraiment une grande différence entre les mania
Mais oui tu as vu!
Aux 20K je n’ai pas pris la plus grosse, je n’ai pas eu la patience d’attendre…
Les manias les plus grosses ils les proposent toujours au début du palier…Quelle misère
J’ai eu la preuve ce soir que non
Tu as eu de la chance ! C’est un cycle je pense qu’il faut être au bon endroit au bon moment avec les manias
Exactement ! C’est un travail de columbo