21 juin 2021 attaques en folie : surf d’ete

, , ,

Comptes 1 et 2
Contente de mes tournois




7 « J'aime »

Également grâce au set black sinon j avais laisser tomber dur ces marteaux :face_with_head_bandage: Screenshot_2021-06-23-00-15-25|312x500

2 « J'aime »

Ces fini pour moi en espérant être dans le bon tiers cette fois ci

4 « J'aime »

@Caro fin d’événement :blush::blush:

7 « J'aime »

Waouh génial ! En peu de tps en + :clap::clap::clap:

3 « J'aime »

J’ai basculé en entre x10 x20 x40 jusqu’à la fin

30 x10
20 x20
15 x40

2 « J'aime »

Ca fait perdre quelques tours mais rapide :grin::grin:

1 « J'aime »

Une nouvelle gold de film noir :blush::blush:

6 « J'aime »

Bonsoir… Bon je m’arrête là… J’ai stocker pour le prochain événement :grin::grin:

12 « J'aime »

Un cadeau de 68B :grin::grin:

11 « J'aime »

Réussi tournoi premier et carte gold 29500 pionts :see_no_evil: je voulais savoir faut fermer le jeu 5 minutes avant le tournoi et si oui pour quel raison :thinking:

Je l’avais prise dans la journée, oui c’est assez injuste la mania… Celle d’avant javais celle ci :heart_eyes: mais j’ai pas eu le temps de la chopé :unamused:

Dommage :worried:

1 « J'aime »

Oh la vache tu te rend compte moi j’ai eu 1.4k :pensive: mais j’ avancerai jamais si je dois attendre :cry:

2 « J'aime »

C’est ça ! La j’ai eu un peu de chance mais sinon j’attends pas non plus top long😅
La c’est mon dernier palier donc je vais attendre la grosse mania maintenant :wink:

6 « J'aime »

@MarjorieJ bravo ! Tu as été économe et raisonnable :innocent: :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Ben au moins je sais qu’il y a une mania a 3.6k :relaxed: je n’ai pas encore commencer le palier je fait mon autre compte je suis au 15k :roll_eyes:

3 « J'aime »

TRIBAL, juste la 1ère gold et fin d’évènement pour moi , j’attends un meilleur bonus et Go :wink::wink:.
Bonne chance à tous :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

8 « J'aime »

Bravo ma cocotte :relaxed: oulala les 65k mon rêve ( on dis que l’espoir fait vivre :grin:)

5 « J'aime »

@MarjorieJ tu as jouer avec une séquence ou c’est au pif :thinking: stp merci

3 « J'aime »

@Mumu Tu vas y arriver!
C’est tout le mal que je te souhaite poulette :wink::wink: :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »