21 juin 2021 attaques en folie : surf d’ete

, , ,

Bonsoir, tu as validé tes 5 premiers paliers à la suite?

2 « J'aime »

bonsoir je crois pas j’ai du valider les 3 premiers.

1 « J'aime »

C’est pas assez … tu es dans un mauvais tiers à cause de ça .
Pour assurer le bon tiers il faut au moins valider les 4/5 premiers paliers

1 « J'aime »

merci pour ta réponse.
maintenant je vais jouer juste pour atteindre la barre des 5000 pour le prochain evenement.

2 « J'aime »

Reste 19 k et mania dzns la soute a bagages que je garde pour demain :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Tu gazes comme d’habitude ma poule :star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Attention de rester sous la barre des 4800 dans ta barre latérale surtout.:wink:

1 « J'aime »

Me donne pas du tout envie de jouer cet event…mes réserves sont au chaud.

5 « J'aime »

Cc j’aimais cet événement. Mais avec beaucoup de tours c’est la misère, :rofl::rofl::rofl:… J’aurais pas du ouvrir

3 « J'aime »

Hello je suis dans un mauvais tiers 15/150 mais cela fais plaisir carte gold et jockey gagner :heart_eyes:

4 « J'aime »

Mais non t’inquiète :joy: malheureusement se sera pas ton unique glicht raté :woman_shrugging:

Personne se moque ici car tu constatera au fur et a mesure qu’on a tendance à accumuler les bourdes nous aussi :see_no_evil:

Demande à @Sabrina de te parler de sont grand amis le glicht :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Apres 4 mois de galere ca va :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui, j’avais déjà pu voir que l’ambiance était plutôt détendue. :clap:
En parlant de bourde, je voudrai pas en faire une…donc besoin d’un conseil.
La où j’en suis, je continue un peu histoire de descendre à 4900 pour le prochain évent en sachant qu’après cette barre, l’autre ne sera pas possible (10000 pour avoir 10k) ou j’arrête maintenant en sachant que je serai tiers 2 avec 7k de spins en réserve.

J’opterai plutôt pour la 1ere mais je voudrai être sûr.:thinking:!

Screenshot_20210622-085852_Coin Master|225x500

1 « J'aime »

1ere fois depuis longtemps que j’ai raté le glitch :grimacing::grimacing:, collecter malencontreusement je ne sais pas comment :woman_shrugging:t2:
Du coup, bon tiers :wink:

1 « J'aime »

4 mois ?? Pas assez patient quand j’arrive pas a faire les choses correctement :woozy_face:

1 « J'aime »

Hello
Dans la lesure ou tu envisages de descendre a 4800 tu joues et tu vois ou tu en es a 4800 spins
S’il te manque rien tu termines ton oallier sinon tu stoppes

1 « J'aime »

Bhein tiers 3 a gogo donc pas le choix tu redescend a 4800 :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci franck j’ai réussi le glich WiFi j’ai tester pour la prochaine fois c’est pas mal :rofl::rofl::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: je m’entraîne pour les symbole lol la j’en suis la je le teste à la prochaine barre :rofl::rofl::rofl:

Entraînement power lol

6 « J'aime »

Oui il est plus judicieux de descendre, car 7k en tiers 2 tu vas galerer :persevere:

4 « J'aime »

T’en est où @Kiki_Power ??

2 « J'aime »