@Delphine_B tu as mis navigation bar ?
Moi je dois être nul car je l’ai installer mais j’ai pas compris comment le faire aller y avait rien d’écris en français
Coucou j’ai mis ça… On m’a conseillé et ça fonctionne super bien ! J’ai taper simple control Screenshot_20210621_210434|690x249
Bonsoir, en fait il faut autoriser la superposition des applications… Et logiquement Ya plus qu’à frôlé votre écran sur côté gauche ou droit
Ah bien moi j’ai pas réussi à l’installer aussi🙈 alors ça me demande un peu plus de manip… En soit c’est pas si grave,
sauf pour le début d’évent… ou tu valide vite les paliers en général c’est ca que foire comme aujourd’hui ou j’ai récolter 22k
Oui dans le bon tiers mais fais attention de ne pas miser trop haut parce que les marteaux c’est vraiment tue la mort
Je vais aller dormir trot mal au neurones j en peu plu en vous souhaitant une bonne fin de soirée
Bonsoir je te remercie je vais m’y replonger
Avant cet évènement… Je fesais normalement… Par contre quand je peux avec moins de 4800 je ferme la dernière demi heure de jeu. Ça fonctionne. Mais je comprends pas pourquoi vs pouvez pas installer l’application
Oui ça arrive souvent …
Non rassure toi, on est nombreux à qui c’est arrivé… Le glicht est tout bien puis au final le 1er palier beug ou rame un peu et la c’est le drame… Je ne pense pas que se soit une mauvaise manip de part😊
Il y a même des personnes pour qui le glicht ne fonctionne plus du tout
Malgré les tuto de @Nat j’ai pas réussi je sais pas pourquoi la barre c’est jamais installé… Jsuis pas très doué aussi:see_no_evil:
Bonsoir bon évent à tous en retard
Apparemment mon amie qui joue pour moi m’a mise dans le bon tiers
Je suis retourné dans l’application. Jose même pas touché, pour voir tout est en anglais . Par contre j’ai ça en permanence dans mes notifications car j’ai accepté la superposition
Comme beaucoup j aime pas les marteaux:stuck_out_tongue_closed_eyes:
C’est voulu ou c est un beug?
Bonsoir ici
Ok ça me rassure. J’avais l’impression d’être le stagiaire qui arrive à rien sous le regard rieurs des maîtres de stage.
Pour le prochain, on change rien ?
Très bonne soirée
BONJOUR a tous j’ai commencer dans un bon tiers 7/60 et je viens de passer dans un mauvais tiers 1200/900.
est ce normal
De quoi ? J ai pas tout suivi là