21 juin 2021 attaques en folie : surf d’ete

, , ,

moi je joue a cette sequence elle es pas mal 5x1, 5x10, 5x20, 10x40, 10x80,
Si en x40 ou x80 il y a bouclier ou pillage faire
1x1, 5x10, 5x20, 10x40
Recommencer la séquence du début après 3 marteaux

3 « J'aime »

Parfait! :partying_face::partying_face::partying_face:
Bon jeu à toi
I Love It Chefs Kiss GIF by Originals

1 « J'aime »

Oui, trop dur surtout en tiers 2 pour moi.
Je vais continuer un peu histoire de finir une barre avec la mania tout en descendant en dessous de 5000 en espérant que le prochain glitch marche. Mais ça va pas être ouf. C’est pas ce coup ci, le spin profit…:dizzy_face:

Bon tiers 7/65
Je vais jouer tranquille cet événement, histoire de remonter un peu le stock :innocent::innocent::joy::joy:

6 « J'aime »

Merci à toi, mais même problème que Léa. Tiers 2. Sais pas pourquoi. Blocage au premier palier puis déblocage, mais…

Continues à lire les astuces et tu vas y arriver, lire et relire, y compris les événements passés où tu trouveras une mine d’infos.
Éviter absolument le X100 il est lapidaire sur ce type d’évènement :wink::wink:

3 « J'aime »

Merci pour tes conseils. Persévérer, garder le moral et se battre contre ce mauvais tiers.

1 « J'aime »

Bon tier pour moi aussi

Et je joue max en x40 et très peu…

5 « J'aime »

Oh tu appelle sa tranquillou :open_mouth: moi je viens juste d’ouvrir le jeu :unamused:

2 « J'aime »

Coucou a tous bon tiers pour mes 2 comptes enfin une bonne nouvelle de la journée :neutral_face:

3 « J'aime »

Bonsoir bon événement à tous
Je suis là pour le moment :blush::blush: le x600 associé à la séquence propulse :grin::grin:

4 « J'aime »

Rooo sniff mais comment vous faite j’y arrive pas avc cet évènement marteau :grimacing::grimacing::grimacing: je pert des tours plus que j’en gagne

Meydeyyy @Nadine tu y arrives ? J’ai déjà ruiné mon bb compte :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Coucou,
Bon événement à tous.:four_leaf_clover:
2750 pour 11k de spins il doit y avoir un soucis dans la 2 ème colonne du tableau :sweat_smile: mais ce serait parfait çà :rofl:
Bise à tous. Et bonne semaine

1 « J'aime »

Lol :rofl: le tournoi ces avec le compte de franck :joy: jje pense ces a force de faire le ghilt que cela bloque au quatrième palier faut couper la WiFi pour faire le beug et rallumer et celui de franck j ai réussi avec mions de 80 spins pour passer le cinquième palier la suis dans le bon tiers et pour celui de Léa j ai dépasser les 80 spins et pas réussi à franchir le cinquième palier que me retrouve dans le mauvais tiers

Coucou…Est-ce possible en partant avec 4800 spons d après toi? Bon évent

1 « J'aime »

A vrai dire tournoi marteau 4 pionts :see_no_evil: je ne ferais pas le tournoi mais pas eu le choix 2 comptes attender MDV et ce tournoi va être difficile :grin::grin:

1 « J'aime »

Je suis perdu avec tes comptes, sur mon bébé je fais pas souvent le glitch il me sert que pour les attaques pour mon principal, c bizarre car les autres compte j’ai réussi, moi je peu pas éteindre le WiFi ca marche pas :pensive:

Merci franck je garde pour prochain événement alors j’ai pas envie de me ruiner :rofl::rofl::rofl: je pourrai pas tester le glich

2 « J'aime »

Commence l événement à partir de 10 pionts :1st_place_medal: je le trouve plus facile à partir de maintenant je ferais uniquement à partir de 10 pionts si j arrive à résister :grin: sans jouer

Coucou belette, oui, rien ne sert de foncer tête baissée, vas-y tranquille, et heureusement, ça ne dure que 3 jours :rofl::rofl::rofl:
J’ai passé le palier des 15K, je ne pense pas monter beaucoup plus haut, pas envie de cramer mes munitions :wink::wink:

4 « J'aime »