Voilà, c’est ça
Merci MarjorieJ
MarjorieJ, j’ai bien commencé ave 7/65, la 2ème barre à 15/300 au lieu de 400, la 3ème 25/400 aulieu de 550 et ainsi de suite.
Et là, je suis sur la barre de 120/2.7Md aulieu de 3.5B.
J’avoue que je n’y comprends rien.
Merci
Oui c’est possible
Il existe une application payante pour iPhone
Tu as valser entre les 2:joy: CM devait jouer à pouf plouf ça m arrive souvent,
l’essentiel c’est que maintenant tu sais où tu va ! Bon jeu à toi:four_leaf_clover:
J’espère y arriver aussi mais pas de speeder avc l’iphone
Hou la la !!! J’en suis pas là !!! . J’ai pas encore assez de spins… ça sera la prochaine étape pour moi… si tout se passe bien, chaque chose en son temps.
Ca a l’air bien compliqué sur Android, alors sur iPhone….
Ça a l’air d’être un problème de riches ces speeders… et moi dans ce jeu, je sors juste de la banlieue… va falloir capitaliser. Comme vous tous.
Moi je comprend plus rien étant au tiers 7/65 donc j ai dépasser la barre à plusieurs fois la reste à 7/65 donc je coupe la Wi-Fi et remis je joue et à finir par ce débloqué la barre 7/65 par contre je me retrouve dans un très mauvais tiers
Mdr je suis débutante aussi tu as réussi à faire le glich WiFi je voudrais bien tester lol
Tu joue quel sequence j’ai peur de me rater
Cc @Franck_Lea compte principal dans le bon tiers, mais mon petit bébé 3400 et gain 200 spin dans le tournoi me retrouve dans le mauvais tiers, je pense quand on gagne au tournoi peu importe le nombre de spins, on se retrouve dans un mauvais tiers
Bonjour à tous
Bon Tiers pour mes 2 comptes
Bon événement à vous même si ce n’est pas le. Meilleur des evemenents
Maintenant, je rejoins le tableau . Je suis sur la barre de 725/1.3K, Ouf.
Bon aprèm
Réussi, je suis plus très sûr…j’ai le même pb que @Franck_Lea un peu plus haut dans le forum. Ca a eu l’air de se bloquer sur le premier palier. Il ne s’est pas valider tout de suite et j’ai vite validé les 5 premiers paliers.
Mais je crois que comme elle, je me retrouve dans un mauvais tiers.
J’ai noté les paliers suivants :
-75 /15 K XP
- 160 / 450 M
- 600 / 725 spins
- 300 / 1Md
- 1100 / 1,2 K spins
- 400 / 2 Md
- 1800 / 1.9 K spins. Je me suis arrêté là pour l’instant.
Je sais pas où je suis, quelqu’un a une info?
Sinon, je joue une séquence trouvée dans le forum
1×5
10x5
20×5
40x10
80 x10
Elle fonctionne pas trop mal, vu le peu d’expérience que j’en ai. Mais comme les objectifs sont difficiles, je perds des spins… démarrage à 11,5 k de spins et là je suis à 9,2 K .
Je sais pas s’il faut continuer.
Coucou oui tu as basculer en tiers 2 ! Screenshot_20210621_142317_com.facebook.orca|236x500
.
Comment ça se peux? J’ai tout fait comme il fallait faire?
Je suis le seul dans ce cas là ? C’est moi qui ai encore foiré ?
Coucou Nadine tu fait qu’elle séquence toi
Je crois que ces marteaux c’est la galère