21 juin 2021 attaques en folie : surf d’ete

, , ,

Je te laisse leur poser la question, tu as de bons interlocuteurs

1 « J'aime »

S est peut être aléatoire…

1 « J'aime »

Avec les contournements… on hésite à envoyer des tickets :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Oui je pense … Mais, toujours pareil, au bon endroit, au bon moment surtout :wink::wink:

3 « J'aime »

Oui s est sûr moi quant j ai se problème je dit rien je continue mon chemin :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui oui! Gare au crash :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Je l’ai fait et pas eu de soucis. Ils m’ont envoyé une nouvelle gold malgré le speeder et la soute :sweat_smile:

4 « J'aime »

Chanceuse @Caro qui essaie de nouveau pour contacter l’assistance :thinking::thinking::blush:

Je suis rebelle :crazy_face:

2 « J'aime »

Quand j ai besoin de descendre à 4800 avant je desintalle CM dans application et après j installe le speeder 20 d octobre je descend à 4800 et juste après je desintalle le speeder au prochain événement je joue mais souvent bloqué au quatrième palier une fois dépasser le cinquième ou plus je réinstalle CM pour la raison il détecté le speeder en recevant les cadeaux CM avec le numéro du clone

A savoir comment vous procéder dans l ordre peut ces moi qui fais l erreur ou sois pas la bonne application cm

Je veux bien essayer de changer le speeder mais ces quoi le groupe a Elo :see_no_evil:

3 « J'aime »

Merci caro faut prendre lequel numéro du mois juste pour redescendre à 4800 et comment savoir si j ai un Android 11 je craint qu il est inférieur à 11

Tu prends le dernier qu’elle a mis, c’est old speedy

3 « J'aime »

@Ludo, oui m’en manque 3! Mais je leurs avais déjà écris et il m’avait répondu que c’était aléatoire :woman_shrugging: au bout de la 3 ème fois il ont fini pas me la changer mais bon…

2 « J'aime »

Alors insiste envoie leur un ticket

2 « J'aime »

Il faut vivre dangereusement, telle est ta devise @Caro :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Oui mais je veux juste descendre à 4800 et non banker ou à moins qui fais les 2​:thinking: et faut également savoir si j ai un Android 11 sinon cela ne fonctionne pas :thinking:

1 « J'aime »

Exactement. Et j’étais curieuse aussi de savoir s’ils allaient me dire quelque chose mais rien. La nana était coooool

4 « J'aime »