21 juin 2021 attaques en folie : surf d’ete

, , ,

C’est bien possible avec les speeders de notre chère @Cyana :blush::blush: :muscle:

3 « J'aime »

Ah d’accord moi je me demande pendant que les autres ont plus moi je n’ai jamais eu 15k sur le dernier palier :disappointed_relieved::disappointed_relieved: seulement 6k ou 9k

J’aurais du faire pareil🙈 mais à force lire « trop facile » / « les doigts dans nez😂 ». Et surtout « benef😍 »

Ben je me suis laissé tenter​:see_no_evil::joy::joy::joy: du coup 1er gold que j’ai déjà ! 100md​:scream:

Allez j’arrête les frais c’est encore une QT à 500md…

J’ai vu 12k max sur le mien mais il y a bien 15k au Max

2 « J'aime »

Même sans speeder j ai le même soucis j ai l impression que ces a force de faire le ghilt

3 « J'aime »

Et le viking tu peux le récupérer à n’importe quelle moment au besoin :blush::blush:

3 « J'aime »

Alors ne le fais plus … il existe d’autres solutions et tu les connais

2 « J'aime »

Moi j aineu 1 fois 9 et 2 fois 12k

2 « J'aime »

Ça je ne sais pas , tu dois faire une manip ou pas ?
Je n’ai pas testé encore

Bha moi je n’utilise que les speeders d’ @Cyana et j’arrive à banké sans problème :blush:

3 « J'aime »

A vrai dire non et le speeder ces le numéro 20 de octobre

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:moi aussi

1 « J'aime »

Oui je ne comprends pas pourq On a pas les mêmes manias …

2 « J'aime »

Oui moinaussi et au même moment il en a qui on 15k😓

Pendant que presque tous les joueurs ont les grosses récompenses en folies moi je ne trouve rien sur mes comptes bizarres qu’à même

Ces clair moi non plus et ces injuste pour les joueurs faudrais poser la question à CM :see_no_evil:

4 « J'aime »

Change ton speeder, @Cyana en a posté sur son groupe.

2 « J'aime »

C’est complètement débile…sur quoi ils se basent ?

2 « J'aime »

@MarjorieJ si il te manque plus d’une carte en or :point_right: ticket a l’assistance

4 « J'aime »

Je te laisse leur poser la question, tu as de bons interlocuteurs

1 « J'aime »