21 juin 2021 attaques en folie : surf d’ete

, , ,

Bon de mon côté arrêt sur mes 2 comptes à 19k+mania évènement compliqué au niveau spins, j’espère que le prochain évènement sera un 12 ou 15 symboles que l’on pourra faire avec un rase pour remonter les tours.J’avance doucement dans mes villages 214 pour un et 190 pour l’autre avec quelques sets de secours. Combien de sets de secours gardez vous ?

6 « J'aime »

Bonjour @Laurent_Raison le max de set possible
Plus vous en avez et mieux s’est

3 « J'aime »

Non, tu t’en doutes bien :wink::wink::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour @Laurent_Raison Il n’y a aucune limite, comme a répondu @jaja, et répété @ludo, ne fermer des sets que si urgence :slightly_smiling_face:
Je suis un contre exemple, je joue trop à l’arrache, et dans ce cas, mes sets de secours me servent à terminer un palier éventuel :wink::wink:

2 « J'aime »

@Kiki_Power Tu as repéré les bonus pour ce palier?

2 « J'aime »

J ai jamais banker le viking et il me semblait que c’était plus possible par rapport à CM on recevez directement les récompenses du viking y a eu du changement depuis

4 « J'aime »

C’est possible qu’avec les speeders d’elo

3 « J'aime »

Avec @Cyana tout est possible :wink::wink::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

J’avais également poser une question cette nuit étant premièrs au tournoi est t il vrai qui faut fermer le jeu 5 minutes avant le tournoi et pour quel raison

2 « J'aime »

Moi je prends que ce qui est gratuit avec ce tribal :rofl:

5 « J'aime »

Également de plus y me reste seulement une seul carte gold ouvert :see_no_evil:

1 « J'aime »

Sur mon compte je n’ai vu que 6k , et sur le compte des autres il ya 6k , 12k , et 15k

3 « J'aime »

J’ai eu 4 golds pendant cet événement :grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Déjà que je galère depuis plusieurs événement à suivre le jeu ce bloqué au quatrième palier donc ces chaud pour être dans le bon tiers faut que j arrive à comprendre le pourquoi que je joue en 3 0u 10 ou 80 ces le même soucis vais essayer en 100🤣

3 « J'aime »

Je fais pareil :crazy_face:

Et 9k aussi

2 « J'aime »

C’est bien possible avec les speeders de notre chère @Cyana :blush::blush: :muscle:

3 « J'aime »

Ah d’accord moi je me demande pendant que les autres ont plus moi je n’ai jamais eu 15k sur le dernier palier :disappointed_relieved::disappointed_relieved: seulement 6k ou 9k

J’aurais du faire pareil🙈 mais à force lire « trop facile » / « les doigts dans nez😂 ». Et surtout « benef😍 »

Ben je me suis laissé tenter​:see_no_evil::joy::joy::joy: du coup 1er gold que j’ai déjà ! 100md​:scream:

Allez j’arrête les frais c’est encore une QT à 500md…

J’ai vu 12k max sur le mien mais il y a bien 15k au Max

2 « J'aime »