21 juin 2021 attaques en folie : surf d’ete

, , ,

TRIBAL, juste la 1ère gold et fin d’évènement pour moi , j’attends un meilleur bonus et Go :wink::wink:.
Bonne chance à tous :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

8 « J'aime »

Bravo ma cocotte :relaxed: oulala les 65k mon rêve ( on dis que l’espoir fait vivre :grin:)

5 « J'aime »

@MarjorieJ tu as jouer avec une séquence ou c’est au pif :thinking: stp merci

3 « J'aime »

@Mumu Tu vas y arriver!
C’est tout le mal que je te souhaite poulette :wink::wink: :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci merci mais il faut quand même pas mal de tours pour aller jusque la :roll_eyes: et je m’arrête au 20k ou au 25k donc j’ai beaucoup d’espoir :relaxed:

Bonjour moi je n’ai pas de bonus pour le moment , j’ai déjà fini le viking il est banké tranquillement :grin::grin:

Je suis au village 266 :grin:

7 « J'aime »

Non sur ce palier j’ai été sage :see_no_evil: j’ai tout jouer en ×7 c’est pas 1000pour1000 mais c’est pas trop mal :grin:

2 « J'aime »

Bravo @Nat :heart_eyes: mais tu coup tu joue tout ce que tu as de côté ?

2 « J'aime »

Bonjour :wave:
Fin d’évènement pour moi
Je peux finir ma barre des 10k

5 « J'aime »

Bon de mon côté arrêt sur mes 2 comptes à 19k+mania évènement compliqué au niveau spins, j’espère que le prochain évènement sera un 12 ou 15 symboles que l’on pourra faire avec un rase pour remonter les tours.J’avance doucement dans mes villages 214 pour un et 190 pour l’autre avec quelques sets de secours. Combien de sets de secours gardez vous ?

6 « J'aime »

Bonjour @Laurent_Raison le max de set possible
Plus vous en avez et mieux s’est

3 « J'aime »

Non, tu t’en doutes bien :wink::wink::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour @Laurent_Raison Il n’y a aucune limite, comme a répondu @jaja, et répété @ludo, ne fermer des sets que si urgence :slightly_smiling_face:
Je suis un contre exemple, je joue trop à l’arrache, et dans ce cas, mes sets de secours me servent à terminer un palier éventuel :wink::wink:

2 « J'aime »

@Kiki_Power Tu as repéré les bonus pour ce palier?

2 « J'aime »

J ai jamais banker le viking et il me semblait que c’était plus possible par rapport à CM on recevez directement les récompenses du viking y a eu du changement depuis

4 « J'aime »

C’est possible qu’avec les speeders d’elo

3 « J'aime »

Avec @Cyana tout est possible :wink::wink::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

J’avais également poser une question cette nuit étant premièrs au tournoi est t il vrai qui faut fermer le jeu 5 minutes avant le tournoi et pour quel raison

2 « J'aime »

Moi je prends que ce qui est gratuit avec ce tribal :rofl:

5 « J'aime »

Également de plus y me reste seulement une seul carte gold ouvert :see_no_evil:

1 « J'aime »