Viking pour 24 h 🥰

exactement

2 « J'aime »

Bonjour je vais essayer de le faire mais sans récolter, ça me servira pour le prochain événement :blush:

2 « J'aime »

@Sebastien_Czech mail support tu auras une gold si tu en avais 2 de dispo

2 « J'aime »

Pas le temps :slight_smile: je l’aurai plus tard, pas de souci, je cours pas après les cartes

3 « J'aime »

Si bien les or super facile a obtenir… et depuis quelques semaines on est gâté avec les tournois avec les cartes joker.

Ensuite tant qu’on a besoin de fermer des sets elles servent à rien. Si on a quelques set de secours c’est suffisant.

Les cartes c’est ce qui pourri le jeu de la quasi majorité des joueurs… jusqu’aux arnarques et vols de cartes :see_no_evil::rofl: le monde est fou

3 « J'aime »

Pour l’instant j’ai ce qu’il faut en secours: 1k+10k+15k où il me manque entre 2 et 5 blanches et un 15k où il manque une gold que je peux avoir plus ou moins quand j’ai envie sur un tournoi et 3 blanches derrière. Mais comme je joue pas non plus super longtemps, ça se débloque au fur et à mesure et j’ai jamais vraiment besoin de fermer

1 « J'aime »

Bonsoir j’ai fini le viking et j’ai quitter sans collecter. J’ai rouvert le jeu pour finir mon pallier et il me laisse pas le choix j’ai du collecter :unamused: du coup je vais finir les 30000 tours mais comme il me reste encore 23000 toursil va me falloir faire le palier suivant de 45000 tours. Pour le réussir je vais peut etre devoir fermer un set et pour ça il me manque 1 carte dans voyage dans l’espace. J’espère que se sera pas nécessaire. Si besoin, une bonne âme aura peut être cette carte. Dur de gérer quand on commence les bonnes astuces mais j’apprends. Merci bonne soirée

@Nath_Def post ton set et donne ton lien

1 « J'aime »

Si besoin je dors pas cette nuit au cas où
Juste dire celle qui te manque
(je n’ai pas la 1 et la 6)

Pourquoi tu ris ludo? :sweat_smile:

A mon avis manque la 4 ou 6

La 4 je l’ai 2 fois mais la 6 aucune.
On verra bien

Sinon j’ai ca qui traine si ca peut aider aussi…

Juste l’expression d’âme charitable que je ne supporte plus :see_no_evil::rofl:

Purée @Ludo , on t’a pourtant déjà dit les Golds avant les blanches !!! :joy::joy::joy::joy:

@Nat c’est pour ca que je peux le dire les golds avant j’ai de l’ expérience sur les blanches avant…
je parle en connaissance de cause :rofl:

Bon pas de news pour la carte manquante de @Nath_Def … dernière clope et je coupe

3 « J'aime »

Il me manque la 1. Merci à tous bonne nuit


Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~NBewDB5w64

2 « J'aime »

@Nath_Def
je ne pensais pas celle ci.
Je te l’envoie

C’est parti

2 « J'aime »

Merci beaucoup de votre aide je la prendrais que si vraiment besoin ca me fera mon 1er set de secours. Bonsoir :blush:

2 « J'aime »

@Nath_Def il y a souvent un maitre du village en fin d’évènement si il manque pas beaucoup de points.
Gardez le max de set en secours. Sur ce compte par encore fermé voyage dans l’espace ( c’est le plus ancien) : village 347

2 « J'aime »