Viking pas de nouvelles carte golds

Bonjour à tous, vicking est de retour mais voilà c’est déjà la 2 fois où la 1er gold est une carte que j’ai déjà :thinking: pourtant j’ai le set Darwin ouvert de 9 golds qui est vide​:cry: franchement ça me saoule…

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai pu voir un peu de tout sur ce phénomène.

  1. J’ai pu tester avec un set vide et j’ai bien eu ma carte en or
  2. A chaque fois qu’il y a une carte (même blanche) dans le set le phonème ne se produit jamais (pour la je sais Darwin plus compliqué car uniquement des cartes en or.
  3. Mon épouse à eu le cas par le passé. Elle a contacté l’assistance et lui en ont ajouté une
  4. Certains on contacté l’assistance mais ils n’ont rien obtenu. Il faut souvent insister avec l’assistance Coin Master.
2 « J'aime »

Et oui la dernière fois je leur est écris il mon répondu que les golds étaient aléatoire… Par conséquent qu’il ne pouvait pas m’aider :frowning: je vais leur reecrire on verra bien…

Bonjour, pareil sur le précédent vikings j’avais des gold à avoir mais sans carte dans le set j’ai eu une que j’avais déjà, j’ai envoyer un mail à l’assistance avec un screen de la carte que j’ai eu et des différents set où il me manquer encore des gold le lendemain j’ai reçu une nouvelle gold

Ben oui ! La c’est bon je leurs est dit que c’était la 3e fois quand meme !! Il vienne de me répondre il mon envoyé une nouvelle du set Darwin, :grin: mais sur le coup ça énerve un peu quand même lol

1 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais, maintenant vous êtes tranquille vous remplirez Darwin tranquillement avec la 1ère gold :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, Je suis aussi à Darwin, j’espère que je n’aurai pas la même mésaventure que toi.

1 « J'aime »

C’est sûre lol mais ça va c’est rentrer dans l’ordre tu voie bizarrement mon set est resté vide longtemps j’ai obtenu ma 1er golds et en 1 journée j’en est eu 2 dans les coffres😅

Bonsoir Marjorie. Je suis toute nouvelle dans ce forum que je lis depuis quelques jours. J’ai eu le même problème que vous 2 fois de suite. J’ai envoyé un message de réclamations et il m’a été répondu que je n’avais pas assez de villages ouverts et oui effectivement j’en avais que 2 ou il manquait 4 cartes au total. Maintenant j’ai changé ma méthode de jeu je stocke tant que je peux et ma priorité est acheter les villages et à l’avant dernier vicking la grosse surprise : j’ai reçu 1 carte au niveau 3,1 au 6 et 1 au dernier niveau. bonne soirée.

1 « J'aime »