Viking du 20 Avril

Bonsoir @ thecoinmaster ce viking avait des mises exorbitantes est- ce en fonction du village ou est- ce aléatoire ou viking pour pigeon merci a tous pour vos retours

3 « J'aime »

@Aline_Pe viking pour pigeon pour prendre vos coins …

6 « J'aime »

Merci @Ludo première et dernière fois qu’il me pigeonne ce tordu de blondinet :joy:

1 « J'aime »

J’ai eu le même :confused: pour mon bébé village 160 avec 460 milliards :money_mouth_face:

1 « J'aime »

On peut aussi dire Viking pour canard pour prendre vos coins coins (et il serait temps que j’arrête de bosser et que j’aille me coucher)

2 « J'aime »

Bonjour extrêmement chère ce viking qui m’a coûté 100 milliards mais pas vraiment eu le choix j ai plu de set en réserve pour continuer l événement

,

2 « J'aime »

Si c est tjrs comme ça ! Fini pour moi ,il faut pas exagérer :rage::rage:

1 « J'aime »

On m’y reprend plus non plus.
Ruinée, je suis .
:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::wink::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai fait un glitch sur le bonking hier et la j’ouvre le jeu a l’instant et… Rien :frowning:
C’est normal ?

Merci, Seÿmi

1 « J'aime »

Comment ça rien?

1 « J'aime »

Bin oui si tu as glistcher sur le viking tu aura au prochain viking :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas les tours. J’ai fermé le jeu quand j’ai vu la carte or fallait peut être attendre?

C’est normal. Tu auras la gold et le reste à l’ouverture du prochain viking

1 « J'aime »

Normal @Elsa_Seymi le jeu et viking sa rien avoir pour le glitch
Au prochain viking dès ton 1er cadeau tu aura les tours de ton précédent viking
Tu as mal compris le glitch du jeu tu t’attendez a avoir des tours pour cette event j’espère que tes pas a 80 du coup :unamused:

Ouf, j’ai cru que c’était perdu perdu :slight_smile:
J’avais pas trop le choix de glitch, le prochain palier de l’évent était inatteignable même avec les 10k spins du viking.
J’ai démarré à 4.8 et j’ai eu le tournois donc je suis à 6k, pas foufou mais on va y aller molo sur celui la :slight_smile:

En plus je me suis faite avoir la la pievre, j’ai plus de stockage … saloprie ;’(

2 « J'aime »