Viking de retour

Vous avez une technique particulière, pour l’instant je joue avec la plus petite mise merci

1 « J'aime »

Hello !
Un viking à 110md :see_no_evil:
Par contre m’ont pas filé la gold prévu :expressionless:



@Nath_Def pas de technique… jamais grosse mise…

Maintenant apres 20 ou 30 mises on peut en essayer une plus grande surtout pour la roue bonus…

Jamais rien eu de tres concluant. Par contre tout grosse mise c’est la mort

3 « J'aime »

Cc 1ère gold 40 milliards, j’ai joué que la petite mise

3 « J'aime »

Compte 2, contente :partying_face::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Petite question : est ce qu’on peut récolter le viking et la barre à l’ouverture du prochain événement ?

@Nath_Def non plus maintenant. Sauf avec les speeder de @Cyana. Mais tu récolteras uniquement au prochain viking pas au début de l’event.

Bonjour à tous. Ludo ca veut dire que sans speeder je récupère pas mes tours si je fini le viking ou je les récupérais quand même mais que au prochain viking. Merci

Sans speeder modifié tu le récupéreras automatiquement :frowning:

Bonsoir, je voudrais fermer un village mais j’ai peur quand le fermant il me fasse un viking avec 15000 tours à gagner. Je suis au village 218 pensez vois que je puisse le fermer et rester à 10000 au dernier palier du viking?merci

Bonsoir, le viking c’est en fonction de ton stock de coins autour de 300 MB , de mémoire , c’est un VK à 10000 rien à voir avec ton niveau de village .
Fais un screen de ton jeu , c’est mieux

J’en suis là

1 « J'aime »

Mais en fait c’est quoi le souci, un VK à 15000 ou 10000 il n’y a pas de différence , sauf que tu vas gagner 5000 spins de plus,
par contre, attention parce que ça va te manger beaucoup de coins, à mon avis, fais la 1ère gold et vois si tu te sens d’aller au bout du VK.
Ça peut aussi être un safari à 3 golds aussi.

Ne te précipites pas , et si tu vois que ça tourne pas bien, arrange toi pour qu’il te reste 4800 dans ta barre pour repartir du bon pied

3 « J'aime »

Il est trop dur à 15000 tours j’aurais jamais assez de coins pour le faire et je voudrais finir ma barre à 30000 tours et je pense avoir assez avec ce qu’il me reste, les 10000 du viking et le coffre équipe où je devrais avoir environ 2000 tours :thinking:

Tu as banké ton ancien VK ?

Non mais alors au sujet du coffre équipe c’est franchement aléatoire, évite de compter dessus à mon avis .
Mieux vaut jouer un tournoi à spins dans ce cas

1 « J'aime »

Je n’ai pas réussi à le finir j’avais que 81 milliards

@Nat pour le coffre équipe on devrais valider celui celui-ci

1 « J'aime »

Oui avec 80 mn même pas je le tente … si tu construis au MDV , tu vas abaisser tes coins, et c’est pas plus mal, maintenant, en dessous de 500mb, le VK reste très risqué :warning:

2 « J'aime »

Ok donc ça peut être seulement 1k ton bonus coffre, on ne peut pas établir de pronostique.
Tu n’as pas de sets de secours ?