Viking de la St Valentin

,

Bonjour, bon courage pour le Viking.
Pour ma part j’ai fait que les premières gold. Une m’a ouvert un set à 5000 sur le principal avec une gold que j’avais de côté :triumph::triumph: je l’ai pas pris je l’ai refermé je l’ouvrir est au prochain événement.
Sur bébé compte un set à 5000 ouvert celui-là je sais pas pourquoi j’étais pas réveillé je l’ai ouvert du coup je me retrouve avec 20000 tours :scream::scream::scream::scream::scream:. Je vais même pas avoir le temps de jouer…
Et sur troisième bébé compte, ras…

5 « J'aime »

Bonjour bonne St Valentin à vous :two_hearts::two_hearts::two_hearts:
Ha Zut! Quand ça veut pas ça veut pas😅
Moi j’ai pu récupérer mes 5000 tours comme ça je vais pouvoir terminer mon évent :blush:
Et je me suis laisser tenter lol alors j’ai fini celui en cours que j’ai bloqué pour 55md c’est raisonnable ce coup ci :grin:

2 « J'aime »

Bonjour :wave: à tous ! Bonne Saint Valentin

A votre avis es ce que je fais le Viking sachant que je n’ai aucun set à fermer ?

Ptdr j’ai fait un faux départ sur mon bébé compte :rofl::rofl::rofl::rofl: je suis mort de rire, j’ai gagné 0,01 % :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

8 « J'aime »

Jaja, je ne le ferai pas , aucun intérêt

3 « J'aime »

Ok merci de votre réponse :blush: je vais attendre le prochaine évènement alors

ici viking arrêté à la première gold ! du coup j’ai refait mon stock de tours doucement
bonne Saint Valentin à tous

  1. Élément

Screenshot_20210214-100122_Coin Master|236x500

1 « J'aime »

Doucement… :grin:

4 « J'aime »

Ayé fini, pour le prochain évènement j’aurais un set à 5000 d’ouvert, et les 5000 tours de la fin du viking. :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

4 « J'aime »

Viking terminé et de côté coût 40 md😊
:blush:

3 « J'aime »

Perso suis dans le même cas et je le fais pas je préfère garder les pièces pour construire et débloquer des sets

3 « J'aime »

Bonjour a tous, pas eu besoin de viking, je préfère garder mes coins. Bonne chance a tous et bonne Saint Valentin

5 « J'aime »

J’ai récupéré mon viking en banque pour terminer mon événement et celui la je me suis arrêté à la première gold


Et un petit kiki :rofl:

2 « J'aime »

Coucou à tous, CM est amoureux de moi on dirait, viking à 12 milliards, à mon niveau (235) c’est donnée :scream:



6 « J'aime »

Félicitations ! :relaxed: