Bonjour, bon courage pour le Viking.
Pour ma part j’ai fait que les premières gold. Une m’a ouvert un set à 5000 sur le principal avec une gold que j’avais de côté je l’ai pas pris je l’ai refermé je l’ouvrir est au prochain événement.
Sur bébé compte un set à 5000 ouvert celui-là je sais pas pourquoi j’étais pas réveillé je l’ai ouvert du coup je me retrouve avec 20000 tours . Je vais même pas avoir le temps de jouer…
Et sur troisième bébé compte, ras…
Bonjour bonne St Valentin à vous
Ha Zut! Quand ça veut pas ça veut pas😅
Moi j’ai pu récupérer mes 5000 tours comme ça je vais pouvoir terminer mon évent
Et je me suis laisser tenter lol alors j’ai fini celui en cours que j’ai bloqué pour 55md c’est raisonnable ce coup ci
Bonjour à tous ! Bonne Saint Valentin
A votre avis es ce que je fais le Viking sachant que je n’ai aucun set à fermer ?
Jaja, je ne le ferai pas , aucun intérêt
Ok merci de votre réponse je vais attendre le prochaine évènement alors
ici viking arrêté à la première gold ! du coup j’ai refait mon stock de tours doucement
bonne Saint Valentin à tous
- Élément
Ayé fini, pour le prochain évènement j’aurais un set à 5000 d’ouvert, et les 5000 tours de la fin du viking.
Perso suis dans le même cas et je le fais pas je préfère garder les pièces pour construire et débloquer des sets
Bonjour a tous, pas eu besoin de viking, je préfère garder mes coins. Bonne chance a tous et bonne Saint Valentin
J’ai récupéré mon viking en banque pour terminer mon événement et celui la je me suis arrêté à la première gold
Et un petit kiki

Coucou à tous, CM est amoureux de moi on dirait, viking à 12 milliards, à mon niveau (235) c’est donnée
Félicitations !