Vicking tres genereux

Bonjour à tous
Aujourd’hui jour de Saint Valentin , Mr Vicking m’a bien gâtée . Je n’ai rien dépensé et j’ai terminé le niveau 10 avec un gain de 7 Milliards. C’est bien la première fois que çà m’arrive. Habituellement il me croquait plus de 130 milliards . Je remercie le forum que je lis depuis dix jours et j’ai relevé les conseils pour jouer le vicking . J’ai bien suivi tous ces conseils et suis très satisfaite du résultat. Je signale que je suis au niveau 244 voie ferrée. Bon courage à tous.

12 « J'aime »

Ha oui vous êtes deja bien avancée. C’est dommage que vous n’êtes pas tombé sur le forum avant :rofl:

Les petits niveaux, souvent très impatients, ne se rendent pas comptes de toutes les infos qu’ils peuvent obtenir pour éviter de reproduire nos bêtises :slight_smile:

1 « J'aime »

Super pour ta réussite.Surtout à ton niveau de jeu
Bravo encore

Chanceuse va ! Tu nous fais envie

1 « J'aime »

Ca fait le deuxième de suite que je ne fais pas et que j’ai 5k en stock :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour à tous pour ma. Part j’ai reccuperer mais 5k de mon viking pour pouvoir finir mon palier et donc j’ai récupérer 13k plus 2k de mania que j’ouvrirai demain… Merci pour les conseils qu’ont peut lire ici :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir
Il a etait mechand il ma donne une gold que j avais deja mais avec mon baby compte je l es battu et ferle un set ^^

1 « J'aime »